e30, integra type r or subaru brz?? which one to get?

theb1987

New member
sup mr, je me demande c'est quoi que vous vous acheteriez si on vous donnait le choix entre une e30, une integra type r ou une brz?
ça serait la voiture projet, avec au préalable déja un très bon daily déja payé etc.

budget de 5-15 000$

alors votre choix?
 
Si tu veut faire du drag, oublie la BRZ, pour la piste c'est une autre histoire
 
Edit: j'avais mal lu la question...

E30 pour une deuxième voiture ca serait mon choix... J'ai de quoi pour les vielles allemande.

Sinon le choix pour la valeur future c'est la Type-r

La brz oui pis non... Pour faire de la track ok vs un e30 oui mais c'est le seul avantage que j'y vois
 
Ya pas grand choix dans ces 3 là qui est bon pour les drag "as is".

Build un char pour la track et pour le drag, ces deux monde different. Ces quoi tu veux faire.


Also. ITR ça commence à devenir collectionneur avec leur Price tag.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Ya pas grand choix dans ces 3 là qui est bon pour les drag "as is".

Build un char pour la track et pour le drag, ces deux monde different. Ces quoi tu veux faire.


Also. ITR ça commence à devenir collectionneur avec leur Price tag.

Sent from my G3223 using Tapatalk

je veux faire un peu des 2 drag et track et avoir un 2e auto.

je priorise le drag. je veux une bonne base pour éventuellement avoir une bombe sur roues hehe :)
 
Si tu priorises le drag...aucun de tes choix sont bon. Peut-être que la itr serait la moins pire mais tu serais mieux avec une integra régulière et investir dans les bonnes pièces pour le drag.
 
Mettons qu'il faut vraiment choisir dans ces trois là, je prendrais la brz car la disponibilité des piéces de remplacement, en cas de crash, est bonne et ça fait moins mal au coeur à planter dans un mur qu'une itr ou une e30 mit....

c'est pour ça que j'ai une civic pour lapper, si je me plante, une aile et un bumper ça coute rien et ça reste une civic, pas un char super rare que je vais démolir!
 
jamais un de ces 3 pour le drag.

mais pour un bon weekend car amusant, circuit, ect, j'irais pour la BRZ. C'est plus récent, beaucoup de pièces, aftermarket.

Si tu trouves un Type R en bas de 15k, gardes ça précieux!
 
BRZ are unreliable slow inferior garbage. Really really nice looking cars, just needs a real engine.

Integra Type R will hold value and is reliable, cool, and something you only see once or twice a year on the street if that.

E30 nothing good or bad to say, if it's an M3 then obviously go with that (but you wont find one for 15k), otherwise pick the Integra if you want less headaches over the years.
 
La BRZ est probablement le char le plus fiable dans toute le line-up actuel de Subaru considérant en plus que c'est des chars assez brassé en général. Y'a rien qui brise la dessus en particulier, oui c'est slow en straight-line mais sur un circuit, ça en surprend pas mal. Je suis pas fan de subaru pentoute, d'ailleurs la seul raison pourquoi j'ai acheté ça c'est que ça fesait pas de sens d'aller vers la FRS dans le used qui était aussi cher sinon plus et seulement monospec.
 
Fiabilité irréprochable pour la brz selon mon expérience. Y'a en masse de puissance pour se faire du fun, mais c'est sûr qu'en conduite de tous les jours ça manque de torque.

Un petit upgrade de pneus et de freins et t'as une belle machine pour te faire du fun dans les curves (autant pour drifter que de les prendre rapidement). C'est le meilleur "driver car" récent pour le prix.
 
BRZ are unreliable slow inferior garbage. Really really nice looking cars, just needs a real engine.

Integra Type R will hold value and is reliable, cool, and something you only see once or twice a year on the street if that.

E30 nothing good or bad to say, if it's an M3 then obviously go with that (but you wont find one for 15k), otherwise pick the Integra if you want less headaches over the years.
Seriously I don't feel like you know what you are talking about. My father bought a brz new and ran it to 100 000km with no problem at all, not even topping oil between oil changes.

I'm not a big fan of Subaru, but I have to admit they seem to have done their homeworks on this car
 
Pas vraiment non. Le block c'est un nouveau 2.0L Subaru avec l'injection direct de Toyota sur le dessus, donc port et direct injection. Le reste du char est pas mal entièrement un Subi mise à part par exemple le différentiel qui est Toyota. FRS/86/BRZ c'est toute monté au Japon dans même usine subaru. Toyota ont amené la vision "back to basics" du projet.
 
Je suis un gros fan d'allemandes. Les E30 sont vraiment cool.

Mais si dans les 3 choix quelqu'un te suggère autre chose que la Type R, ils devraient se faire inspecter le coco.

Mais aussi, comme quelqu'un d'autre l'a dit, bonne chance trouver une Type R en état pour le prix suggéré.
 
Si tu veux garder l’auto stock, la type R c’est une bonne option. Si tu veux la modifiée, va y pour une integra de base modifiée ou stock que tu mets à ton gouts. Les pièces type R sont « hot », mais tu peux trouver mieux dans l’aftermarket.
 
Back
Top