The Walking Dead Season 9 *spoiler*

Nolf

New member
*SPOILER*

The-Walking-Dead-Season-9.jpg




Andrew Lincoln (Rick Grimes) a annoncé qu'il quittais la série pour se consacrer a des films... :run:

Il devrait apparaitre dans 6 premiers épisodes de la prochaines saison avant de mourir et Daryl deviendrais le next leader.

Les producteurs risque de réaliser qu'ils ont fait pas mal le tour avec les baisses d'audience à la fin de la 9e saison et finaliser la série avec une 10e et dernière saison.
 
J’ai arrêté à la 7.

Ils se promène tu encore dans le bois?
Es ce que le virus est partout sur terre?
Vont ils régler le problème?
C’est encore de la merde?
 
j'ai arreter a la 2ieme saison. je suis surpris que le show ce sois rendu a 9 saisons
 
Manque de sang et violence pour du monde en mode survie je les trouve Soft pas mal

Envoyé de mon H3123 en utilisant Tapatalk
 
manque de Goals ... premiere 2 saisons c'était Human vs Zombies ... saison 3 a 9 c'est Human Vs human ... pas de zombies.

Trouver une cure une place pour recommencer ou bâtissez des maison dans les arbres pis fini les zombies caliss
 
Fear the walking dead saison 4 commence fort par contre.

Faut avouer que la fin de la dernière saison de TWD était so so.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
La premiere saison etait magnifique. Mais je voulais voir les humains aller dans une aventure pour trouver un cure mais ils se battent contre d'autres humains pendant 6 saisons de suite. Ca l'air d'y aller nulle part cette serie.
 
Quelle série de merde , c'est du n'importe quoi pour allonger

il milk le produit , Talking dead, Fear de walking dead , etc etc

les premieres saisons était cool , on accrochait, le CDC , y'a justes des décisions de merde dans cette série là , let's go on se sépare on retourne chercher quelqu'un , on tue pas la personne et par la suite cette personne vient nous fucker nos plans pendant 6 épisodes etc
 
soooo.....anyone still fallowing TWD9

Dimanche c'était la dernière de Rick Grimes.....et les prochaine épisodes vont être 6 ans plus tard ''After Rick''
Spoiler..... yé pas mort...va't on le revoir dans la série??? semble pas...mais...on sais jamais
Judith Grimes semble qu'elle être un nouveau personnage principal.

C'est pas la fin de Rick Grimes, le producteur Scott Gimble as dis a 'talking dead'' qu'il y auraient des films spin-off avec AMC.
 
i do and good fucking riddance. il était entrain de devenir trop soft. entka yavais des zombies en masse dans le dernier épisode, probablement plus que les 3 dernières saisons réunies ensemble.
 
y'a justes des décisions de merde dans cette série là , let's go on se sépare on retourne chercher quelqu'un , on tue pas la personne et par la suite cette personne vient nous fucker nos plans pendant 6 épisodes etc

this.

Il me semble que si c'etait l'apocalypse et ya des zombie partout, tu restes avec les humains peu importe? lol
 
supposément les 'walkers' vont évolué dans leur comportement. Pas trop compris, mais dans un extrait, avec Aaron et Jesus, ils parlent qu'ils n'avaient jamais vue les ''walkers'' faire ça..... à voir...
 
Back
Top