Je fais quoi avec ca ? ("vitesse inside"

goshko

Active member
Bon, je reviens de chez mon oncle par la 338 sur ma nouvelle moto bien penard, j'estime ma vitesse a environ 112 dans une zone de 90 (ok oui je suis 22 au dessus).

Je roule, je roule, tout d'un coup dans le coin de vaudreuil je vois une SQ avec les lumieres direct dans mon cul... je me dit ok ces pour moi ? Je me tasse tranquillement, il me depasse et continue.

Quelques metres plus loin la voiture arrete et les deux me font signe de me tasser.... faque jme tasse.

Deux jeunes demoiselles sortent du vehicule et premiere chose qu'elles me disent ces : Tu nous entend pas ? Tu nous vois pas dans ton mirrior ? On te suit sa fait 5 minutes a 130 kmh.

La je leur dit, 130 ?!?!?!?! Impossible.

"Oui on etait sur une urgence et l'urgence a ete annuler donc on t'arrete"

Je sort mes papiers.

Jai 138 kilos sur mon nouveau bike... je l'ai eu hier soir. Je suis en rodage et je porte TRES attention a ma vitesse et a mon rpm pour ne pas depasser 5000 rpm.

J'ai fait le test tantot sur la 13 et a 117 en 6 je suis a 6000 rpm.... j'ose imaginer 130...

Verdict 287$ et 3 points.

Je fais quoi avec ca ?
 
Envoie un MP a chaosexpanding.

Ça dépend aussi ce qui compte le plus pour toi, les points ou les $.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Envoie un MP a chaosexpanding.

Ça dépend aussi ce qui compte le plus pour toi, les points ou les $.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Je me suis fait flouer... ces ca qui me fait chier.

J'ai toutes mes points pi le cash sam derange pas plus qui faut...
 
T'es à tu fourré?

Sent from my G3223 using Tapatalk

SQ... Dans le coin de Vaudreuil... deux policières. Oublies ça, elles sont surement de retour au travail après avoir accouchées de leur 2e kid. Le côté positif, c'est qu'elles vont retombées betôt, placées en retrait préventif et 1an de congé de maternité. Elles vont revenir encore au travail en post-portum.
 
Je me suis fait flouer... ces ca qui me fait chier.

J'ai toutes mes points pi le cash sam derange pas plus qui faut...

Pourquoi tu t'es fait floué ?
Roulais-tu au-dessus des limites avec ton bike ou pas ?
T'as pas été chanceux et tu t'es fait prendre , c'est tout.
You have to pay to play.
 
Pourquoi tu t'es fait floué ?
Roulais-tu au-dessus des limites avec ton bike ou pas ?
T'as pas été chanceux et tu t'es fait prendre , c'est tout.
You have to pay to play.

J'ai clairement admis que je roulais a 112 dans une zone de 90. TRES different de 130.

112 ces pas 130.
 
Ok mais je pense pas qu'il n'y ait grand chose à faire.
C'est ta parole contre celle des deux policière...

À ta place je payerais pis c'est toute meme si ça fait chier.
Je perdrais pas mon temps à contester .

Pour 130 dans une zone de 90 c'est 287$ ??
Ça m'étonne que ce soit pas plus chère que ça pour 40km over la limite.
 
Ouep
dec472054e7b569bcfd48bc59fa8b25b.jpg


Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
j'aimerai bien voir la divulgation de la preuve

et c'etait tout un call, a te suivre depuis 5 minutes

si il on mesuré la vitesse en suivie ca doit se discredité( je viens de voir la photo c'est exactement ca lol) .... certains policier vont esseyez de te faire croire que tu roulait 100km/h parce que EUX on rouler 100 alors qu'il esseyez de te rattraper alors que tu les attendait au stop ...

mais si ca fesait 5 minutes c'est pas trop fort de ta part en effet

maudit que j'aime ma dasg cam et torque qui enregistre tout mes vitesse .... elle se ferait detruire dans un cas comme ca...


vous ferai le test pour evaluer la vitesse en suivie pour le fun.... tu te place derriere une van sur l'autoroute qui s'acotte sur le limitateur de vitesse ... (asti pas a 10 pieds le gars l'Aurai vue tout de meme lol) quand tu est moindrement loin c'est facilement variable de plus ou moins 10 km/h


et comme tu dit tu n'est pas un chauffeur normal qui aurait pue deriver a la hausse.... tu a vehicule neuf et que tu tenait a pas monté plus haut que x.... c'est un argument qui se tiens plus que la moyenne


Pour 130 dans une zone de 90 c'est 287$ ??
Ça m'étonne que ce soit pas plus chère que ça pour 40km over la limite.

j'ai eu le meme reflexe mais ca semble bon .... faut pas oublier les montants pour ses 2 prochain permis qui seront a la hausse aussi

xIcNeA.jpg
 
Last edited:
Sa faisait pas 5 minutes justement... Je regarde dans mes mirroirs souvent !

Et oui ils ont estimer ma vitesse en me suivant dans le cul... A 112. Pas 130.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Selon ce que tu as dit et qui va se retrouver sur la preuve, tu peux probablement t'en sortir assez facilement.

Personnellement avocat et je le laisse négocier, pas de niaisage en cours.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Selon ce que tu as dit et qui va se retrouver sur la preuve, tu peux probablement t'en sortir assez facilement.

Personnellement avocat et je le laisse négocier, pas de niaisage en cours.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

L'avocat me couterait pas mal plus que 287$ lol
 
L'avocat me couterait pas mal plus que 287$ lol

que veut tu certain considere que se tenir debout vaut plus chere que le prix economisé

en passant ca ne sera pas que 287$ ... tom permis devrait monté ...et ayant un permis de moto ca monte encore plus si je me rappel bien

et a ne pas oublier ...ta une moto neuve ..ca va etre tentant sous peu lol... tu aura peu etre besoin des points que tu va laissé allez ste coup la
 
j'aimerai bien voir la divulgation de la preuve

et c'etait tout un call, a te suivre depuis 5 minutes

si il on mesuré la vitesse en suivie ca doit se discredité( je viens de voir la photo c'est exactement ca lol) .... certains policier vont esseyez de te faire croire que tu roulait 100km/h parce que EUX on rouler 100 alors qu'il esseyez de te rattraper alors que tu les attendait au stop ...

mais si ca fesait 5 minutes c'est pas trop fort de ta part en effet

maudit que j'aime ma dasg cam et torque qui enregistre tout mes vitesse .... elle se ferait detruire dans un cas comme ca...


vous ferai le test pour evaluer la vitesse en suivie pour le fun.... tu te place derriere une van sur l'autoroute qui s'acotte sur le limitateur de vitesse ... (asti pas a 10 pieds le gars l'Aurai vue tout de meme lol) quand tu est moindrement loin c'est facilement variable de plus ou moins 10 km/h


et comme tu dit tu n'est pas un chauffeur normal qui aurait pue deriver a la hausse.... tu a vehicule neuf et que tu tenait a pas monté plus haut que x.... c'est un argument qui se tiens plus que la moyenne




j'ai eu le meme reflexe mais ca semble bon .... faut pas oublier les montants pour ses 2 prochain permis qui seront a la hausse aussi

https://vgy.me/xIcNeA.jpg

Serieu les speedo de moto affiche genre 10-15% de moins en plus... si je roulais 130 mon speedo aurait du afficher dans les alentours de 140.... NO WAY.

Je sais pas trop ces quoi leurs problemes mais esti qu'elles m'ont faites chier.
 
L'avocat me couterait pas mal plus que 287$ lol
Je t'ai posé la question exactement pour ça.

Si les points comptent tu prends un avocat et tu règles ça.

Si tu t'en fou de la tache à ton dossier pour le renouvellement de permis, tes assurances, tes plaques, ben go for it c'est juste 287$

Si c'est juste pour pleurer que les deux poulettes ont été injustes ben go le data coûte pas cher sur internet ;)

p.s. oui régler ça pas de points risque de te coûter le double de ton ticket.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top