Je fais quoi avec ca ? ("vitesse inside"

Je viens d'aller relire mon premier post et 138 km ces le bon chiffre. Je pensais que c'etait 2 jours apres l'achat mais c'etait carrement le lendemain... Ma version va etre tres tres clair inquietez vous pas lol
 
Si tu penses perdre, je te conseille de négocier les points avec la personne en charge de ton dossier.

Et tu negocie ca comment les points, vue que c'est la saaq qui gere les points ??

Tu peu pas négociers de points... seulement une infractions avec moins de points
 
Et tu negocie ca comment les points, vue que c'est la saaq qui gere les points ??

Tu peu pas négociers de points... seulement une infractions avec moins de points
Yup. Négocier les points = négocier la vitesse.

Arrangement hors cours. /Thread

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Je px tu donner mon opinion sur ce que je pense qui est vrmt arriver ?

Ils mont vue zigzager au loin et son partie apres moi sous pretexte que jessayais mon bike. L'histoire du suicide je pense que ces completement faux et ces la raison qu'elles donnent pour m'etre partie apres de si loin derriere...

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Je px tu donner mon opinion sur ce que je pense qui est vrmt arriver ?

Ils mont vue zigzager au loin et son partie apres moi sous pretexte que jessayais mon bike. L'histoire du suicide je pense que ces completement faux et ces la raison qu'elles donnent pour m'etre partie apres de si loin derriere...

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

me suis toujours demander si il etait possible d'avoir acces au donnée des appels .. genre policier appeler ici ou la

Justement parfois pour verifier se genre de chose

bien sur certain diront que les policiers ne mentent jamais au risque de perdre leur jobs ... mais bon
 
Pour ceux que ca interesse j'ai regler hors cours mais il a seulement accepter 120 dans zone de 90 a place de 130.

Sa me place a 2 points 105$ vs 3 points 175$... Mieux que rien.
 
Si elle t'ont dit que ca faisait 5 minutes qu'elle te suivait, t'aurais pu affirmer sans l'ombre d'un doute que c'était un mensonge de la part des policières. Par simple règle de 3, elle aurait parcouru 11 km et non 1.9km comme elles ont inscrites dans le rapport...
 
Back
Top