Je fais quoi avec ca ? ("vitesse inside" - Page 2
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 49

Discussion: Je fais quoi avec ca ? ("vitesse inside"

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Yamaha FZ07
    Likes (Given)
    128
    Likes (Received)
    632
    Citation Envoyé par vildric Voir le message
    Sorry du off topic, mais tu as acheté quoi finalement comme moto ?
    Fz07 2017 avec ABS ... Tellement plaisant !

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

2. Likes vildric Liked this post

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    904
    Likes (Received)
    8469
    Commence par demandé la divulgation de la preuve. Tu vas voir c'était quoi leur ''méthode'' d'évaluation de ta vitesse.
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Senior Member

Status
    Car:
    Hyundai genesis coupe
    Likes (Given)
    10
    Likes (Received)
    315
    Citation Envoyé par -Mike- Voir le message
    Commence par demandé la divulgation de la preuve. Tu vas voir c'était quoi leur ''méthode'' d'évaluation de ta vitesse.
    c'est ecris sur le ticket ...en suivie

mais demande la divulgation de la preuve est un minimum a faire
    Warning: every thing i say on this forum is pure figment of my imagination. If you take those for judicial information, your so out of it.

On brime l'emmeteur et tout les lecteurs en supposant hypothetiquement qu'un ti-jos pourrait etre lesé !

EN gros vous etes qui VOUS pour filtrer les infos disponibles a l'OP meme si celle-ci semble farfelue ??.

Veuillez noter que chaque cas est un cas d’espèce. Ce texte n’a qu’un seul but, celui de vous informer. Il ne s’agit pas d’une opinion juridique.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Toyota Venza V6 AWD
    Likes (Given)
    635
    Likes (Received)
    1005
    Voici comment j'ai contesté et gagné ( diminué ) tous mes ticket de vitesse :

• Conteste le ticket.
    • Quand tu reçois la date de comparussions garde toi un rappel pour 1-2 semaine avant celle-ci.
    • 1-2 semaine avant la date de ton passage en cours, tu appels au palais de justice et tu demande a parler à l'avocat de la couronne qui s'occupe de ton dossier.
    • Il est fort probable qu'il ne soit pas disponible au moment de ton appel, demande à être rappeler dès que possible ou demande quand il sera disponible.
    • Quand tu lui parlera, tu lui donne ton # de dossier/infraction puis tu lui demande d'arriver a un arrangement hors cours.
    • Généralement il te baisse sans même poser de question au palier précédent. Tu peux t'essayer pour plus mais "pousse pas ta luck".
    • Tu dois ensuite leur envoyer ton plaidoyer de culpabilité pour X vitesse.

Bingo, pour quelques minutes de ton temps tu viens de sauver du $$ et des points. Même pas besoin d'aller en cours.
    C'est win-win car en faisant ceci tu sauve aussi du temps à la cours/avocat/juge.

P.S. Je n'ai jamais eu de refus en faisant ceci. J'ai même parfois même pas eu a rien demander, l'avocat me disait tout de suite "J'te le baisse à tant, alright ?".
    Quand tout les hommes rouleront en Venza, Il n'y aura plus de misère.
    Quand tout les hommes rouleront en Venza, Ce sera la paix sur la terre.
    Discord : https://discord.gg/yfrryBA

6. Likes Ronin Liked this post
    Black Diamond Member

Status
    Car:
    Yamaha FZ07
    Likes (Given)
    128
    Likes (Received)
    632
    Citation Envoyé par Boulard83 Voir le message
    Voici comment j'ai contesté et gagné ( diminué ) tous mes ticket de vitesse :

• Conteste le ticket.
    • Quand tu reçois la date de comparussions garde toi un rappel pour 1-2 semaine avant celle-ci.
    • 1-2 semaine avant la date de ton passage en cours, tu appels au palais de justice et tu demande a parler à l'avocat de la couronne qui s'occupe de ton dossier.
    • Il est fort probable qu'il ne soit pas disponible au moment de ton appel, demande à être rappeler dès que possible ou demande quand il sera disponible.
    • Quand tu lui parlera, tu lui donne ton # de dossier/infraction puis tu lui demande d'arriver a un arrangement hors cours.
    • Généralement il te baisse sans même poser de question au palier précédent. Tu peux t'essayer pour plus mais "pousse pas ta luck".
    • Tu dois ensuite leur envoyer ton plaidoyer de culpabilité pour X vitesse.

Bingo, pour quelques minutes de ton temps tu viens de sauver du $$ et des points. Même pas besoin d'aller en cours.
    C'est win-win car en faisant ceci tu sauve aussi du temps à la cours/avocat/juge.

P.S. Je n'ai jamais eu de refus en faisant ceci. J'ai même parfois même pas eu a rien demander, l'avocat me disait tout de suite "J'te le baisse à tant, alright ?".
    Tu demande tu la divgation de la preuve ?

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Toyota Venza V6 AWD
    Likes (Given)
    635
    Likes (Received)
    1005
    Citation Envoyé par goshko Voir le message
    Tu demande tu la divgation de la preuve ?

On s'en fou de la preuve.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

High on octane

Status
    Car:
    Volkswagen ?
    Likes (Given)
    45
    Likes (Received)
    141
    - Demande la divulgation de la preuve. Tu décideras si tu y vas all-in en contestant all the way ou si tu fais un arrangement hors-cour.
    - Si ça te tente pas d'aller perdre ton temps en Cour, tu appels le procureur tu lui admets que tu roulais 112 dans 90 mais pas 13X. Dit lui que tu es prêt à plaider coupable pour 112 dans 90 et rappel lui que c'était une vitesse en suivi. Il devrait te le faire. Ça lui fait un dossier de moins à gérer et il n'aura pas à assigner les 2 policières à la Cour. Il sera content et toi aussi Win-Win.

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    904
    Likes (Received)
    8469
    Citation Envoyé par Boulard83 Voir le message
    On s'en fou de la preuve.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
    BEN non

C'est crissement important la preuve, moi c'est avec ca que j'ai gagné une GEV.

Dans la preuve tu vas avoir le rapport détaillé:
    Circulation
    Météo
    Distance RÉEL (pas la bullshit que la policiere te dit pour te faire sentir coupable)

Moi j'avais meme le numéro du radar, la date de calibration, la distance de calibration du radar
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Lexus Is250
    Likes (Given)
    1180
    Likes (Received)
    1714
    BEN non

Circulation
    Météo
    Distance RÉEL (pas la bullshit que la policiere te dit pour te faire sentir coupable)

Moi j'avais meme le numéro du radar, la date de calibration, la distance de calibration du radar
    Question de même... comment ça marche la divulgation de preuve? Je pense qu'ils ne peuvent pas mentir sur certaines choses par exemple l'heure, météo, etc., mais par exemple la distance réelle ou le nombre de minutes qu'elles ont suivi OP, j'imagine que si elles veulent se donner plus de crédibilité elles peuvent probablement embellir les choses en leurs faveur?

High on octane

Status
    Car:
    Volkswagen ?
    Likes (Given)
    45
    Likes (Received)
    141
    Citation Envoyé par 99jipy99 Voir le message
    Question de même... comment ça marche la divulgation de preuve? Je pense qu'ils ne peuvent pas mentir sur certaines choses par exemple l'heure, météo, etc., mais par exemple la distance réelle ou le nombre de minutes qu'elles ont suivi OP, j'imagine que si elles veulent se donner plus de crédibilité elles peuvent probablement embellir les choses en leurs faveur?
    Bien oui, ils vont risquer de perdre leur job pour un ticket de vitesse... Bonne idée! Ils en ont rien à faire qu'OP gagne sa cause à la Cour

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Toyota Venza V6 AWD
    Likes (Given)
    635
    Likes (Received)
    1005
    BEN non

Circulation
    Météo

I know, mais ici ont ne parle pas d'un GEV. Le but n'est pas de te "sauver le cul" mais bien de sauver des points. Ma méthode c'est la simple et rapide.

Senior Member

Status
    Car:
    Hyundai genesis coupe
    Likes (Given)
    10
    Likes (Received)
    315
    Citation Envoyé par 99jipy99 Voir le message
    Citation Envoyé par michaelmc Voir le message
    Bien oui, ils vont risquer de perdre leur job pour un ticket de vitesse... Bonne idée! Ils en ont rien à faire qu'OP gagne sa cause à la Cour
    Il y a des facons d'ecrire qui font en sorte que si il y a questionnement ca reste subjectif ...et je confirme par experience personnel qu'ils on le tour

et un policier perde ca jobs pour un details du genre j'en doutes et c'est nullement une raison pour prendre ca pour un serment sur la bible.... pour avoir deja entendu LE MEME argument autre part ... ca semble une phrase tout faite pour dire...voyons tu me fait pas confiance degrisse d'icit lol

en gros PEU ferait ca mais certain le feront sans se gener
    Warning: every thing i say on this forum is pure figment of my imagination. If you take those for judicial information, your so out of it.

On brime l'emmeteur et tout les lecteurs en supposant hypothetiquement qu'un ti-jos pourrait etre lesé !

EN gros vous etes qui VOUS pour filtrer les infos disponibles a l'OP meme si celle-ci semble farfelue ??.

Veuillez noter que chaque cas est un cas d’espèce. Ce texte n’a qu’un seul but, celui de vous informer. Il ne s’agit pas d’une opinion juridique.

Forum God

Status
    Car:
    Buick Regal = Ego
    Likes (Given)
    3048
    Likes (Received)
    4373
    Je me suis fait flouer... ces ca qui me fait chier.

J'ai toutes mes points pi le cash sam derange pas plus qui faut...
    Si tu avais raconté ton histoire mot pour mot à un juge, tu serais pas sorti gagnant d'après moi. ''J'estime'' ma vitesse à ''environ'' 112 km/h. Si tu veux convaincre un juge, va falloir être plus précis et certain.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Yamaha FZ07
    Likes (Given)
    128
    Likes (Received)
    632
    Citation Envoyé par Twon Voir le message
    Si tu avais raconté ton histoire mot pour mot à un juge, tu serais pas sorti gagnant d'après moi. ''J'estime'' ma vitesse à ''environ'' 112 km/h. Si tu veux convaincre un juge, va falloir être plus précis et certain.
    T'es pas un juge... Heureusement.

Je gardais ma vitesse entre 100 et 112 pour faire varier ma plage de rpm... Chose a faire en rodage.

Forum God

Status
    Car:
    Buick Regal = Ego
    Likes (Given)
    3048
    Likes (Received)
    4373
    T'es pas un juge... Heureusement.

Je gardais ma vitesse entre 100 et 112 pour faire varier ma plage de rpm... Chose a faire en rodage.

Je sais que je suis pas juge, mais encore la, à date dans ce thread, tu t'es contredit à 2 reprises. Travailles sur ta version parce qu'en cours, tu vas seulement avoir une chance de dire la ''bonne'' version.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Yamaha FZ07
    Likes (Given)
    128
    Likes (Received)
    632
    Citation Envoyé par Twon Voir le message
    Je sais que je suis pas juge, mais encore la, à date dans ce thread, tu t'es contredit à 2 reprises. Travailles sur ta version parce qu'en cours, tu vas seulement avoir une chance de dire la ''bonne'' version.
    Merci pour tes conseils.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Yamaha FZ07
    Likes (Given)
    128
    Likes (Received)
    632
    Lol @ zigzagait comme si il voulait essayer sa moto. Fucking BS. Si jai zigzager spour eviter les fucking trous dans nos routes.

Une 2e patrouille pour un call pour un suicide ???

Senior Member

Status
    Car:
    Dodge Grand CaravanRT
    Likes (Given)
    6554
    Likes (Received)
    1155
    audometre ??????

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Yamaha FZ07
    Likes (Given)
    128
    Likes (Received)
    632
    Citation Envoyé par Cabanon Voir le message
    audometre ??????
    Rofl j'avais pas vue ca ... On voit l'genre.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Yamaha FZ07
    Likes (Given)
    128
    Likes (Received)
    632
    Voici ce que je conclus de cette histoire :

Les jeunes demoiselles m'ont vue zigzager au loin et ce sont dit que j'etais sur le point "d'essayer" ma moto. Elles decident de partir les cerises et d'arriver dans mon cul a 130 kmh sous pretexte qu'elles allaient sur un call pour venir en aide a un autre patrouille pour un cas de suicide (what???). Le call abort (le gars c'est suicider en chemin ou quoi ? Ok joke plate). Faque elles decident de m'arreter a la place du faux call et me colle un ticket de 130 dans une zone de 90 alors que je roulais 112 maximum dans la periode de rodage de ma nouvelle moto qui avait genre 500 kilometres a l'odometre.

Je dois comparaitre le 8 octobre et je vais essayer de m'arranger hors cour ... je vais updater le thread.

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages