Réparation de Syncromesh BMW

J'ai été dans la meme situation :

voici les options

Temporaire :
- changer ton huile selon les reviews internet, regarde pour la Ravenol, apparemment ça fait des miracle. Surtout, mais surtout (si possible) un drain plug magnétique.
- Apprend a rev-match ou double clutch, c'est poche, c'est plus lent, mais je ne grind pu depuis que je le fait, et c'est devenu une habitude, je ne sais meme pu comment la faire grinder dans du DD. Cependant, si faut que ce soit rapide (curve de track) desfois j'ai de la misère avec la 3.

Rebuilt :
- transmico à Pierrefonds
- BCF à st-hyacinthe
- Autohauss à St-Barnabe

Hit or miss :
- transmission used bas mileage chez Hillauto ( voit avec le vendeur de EuroZone, il a des contacts pour pas cher, vraiment pas cher)
- avec la nouvelle transmission, fait un flush, Revenol + magnétique
tu vas t'en sortir en bas de 2000$, mais c'est un risque...
 
Dans le rebuilt, on sais tu s'ils mettent des synchros upgradés ou même chose que stock alors le problème reviens? Bref, ZF 8 Speed FTW. LOL
 
Merci Overdose pour les infos, très intéressant.

Sur les forums de BMW du monde avec 20 000km ce sont fait changer ça sous garantie et le problème est pas revenu. Sûrement que les rebuilt BMW sont pas avec les même pièces .
 
J'aime comment les 5e et 6e étapes qui consistent à demander un estimé et accepter/refuser les travaux arrivent après les 3 premières étapes qui consistent à démenteller ta transmission et l'envoyer à la shop :bigup:
Ya bcp de shop qui démonte pas les transmission de sur l'auto, tu dois leur apporter et il vont l'ouvrir et réparer ce qu'il y a à réparer.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Back
Top