Moto accidenté/réparé - Bon/Mauvais???

AcuraBoy

Legacy Member
Comme le titre l'indique,

Je suis à la recherche d'une FZ-07, j'Ai vue une annonce avec un moto presque neuve moins de 2000km 1000$ en dessous du marché. Je remarque que c'est un commercant: Gestion impact performance. M'informe auprès de lui. La moto a glissé sur le côté et a été réparé.

Veux seulement me montré les photos de avant la réparation avec un rendez-vous. Dois-je me méfier? Une moto qui a glissé sur le côté et réparé est-ce bon?

merci pour vos conseils
 
Si elle a vraiment juste glissé sur le côté tu dois pas t'en faire.
Ma blonde a glissé sur le côté l’année passé avec un bike dans le genre du FZ07 (ER6-N) et j'ai du faire de l'esthétique et changer le levier de frein au pied et c'est tout.
 
Fait la inspecter par un garage indépendant pis l'affaire va être bingo. Super important de s'assurer que le cadre et les fourches ont pas été touchés.
 
Est-ce qu'elle est VGA? C'est pour ça que tu sais qu'elle a slidé?

Personnellement, pour un Rabais de 1000$, je passerais mon tour... Un plus gros rabais, peut-être, mais pour 1000$ plus mention VGA. Fuck it!
 
Est-ce qu'elle est VGA? C'est pour ça que tu sais qu'elle a slidé?

Personnellement, pour un Rabais de 1000$, je passerais mon tour... Un plus gros rabais, peut-être, mais pour 1000$ plus mention VGA. Fuck it!

Je lui ai demandé si elle était accidenté, il ma répondu non, juste glissé sur le côté. Ce que je trouve dommage est qu'il ne veux pas me transmettre les photos de avant la réparation a moins de prendre rendez-vous en personne avec lui?
 
Est-ce qu'elle est VGA? C'est pour ça que tu sais qu'elle a slidé?

Personnellement, pour un Rabais de 1000$, je passerais mon tour... Un plus gros rabais, peut-être, mais pour 1000$ plus mention VGA. Fuck it!

Mention VGA, c'est une autre histoire...
 
Glissé sur le coté c'est accidenté dans mon livre à moi. Glissé 10pieds ou 50pieds?

Et seulement 1000$ moins cher, tu peux trouver mieux.
 
Moto commune et facile a trouver comme je un FZ-07, passe au suivant. Casse toi pas la tete avec de quoi d'accidenté.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
pas vga et réparé je vois pas de probleme.
fais la inspecter et l'affaire est ketchup.

on parle d'un risque/valeur de bike de 5000$...pas 50 000$

glissé sur le coté y a rien la....ca coute un clip-on, levier, footpeg, couvert de moteur et fairing. faut pas capoté.....j'ai glissé mon bike de track pas loin de 10 fois et il est toujours A1! J'ai planter mon DRZ 2 fois sur la rue et j'ai arreter de compté le nombre de fois en hors-route....ca en fait pas un bike qui roule tout croche!
Quand j'ai acheter mon GSXR de track: il avait flippé un wheelie et avait glissé un criss de boute...le bike avait quand meme pas grand chose de magané et aurais rouler sans dépensé plus de 500$.

des bike qui ont jamais tomber sur le côté c'Est rare!!!. le trouble majeur est la mention VGA pour les assurances, mais si il est pas VGA....aucun trouble.
 
Je lui ai demandé si elle était accidenté, il ma répondu non, juste glissé sur le côté. Ce que je trouve dommage est qu'il ne veux pas me transmettre les photos de avant la réparation a moins de prendre rendez-vous en personne avec lui?

Okay! Le gars a donc été honnête et visiblement ajouté qu'elle avait slidée alors?

Si la machine est en ordre et inspections passée, pas de problème alors! Parce que c'est effectivement très rare les motos qui n'ont jamais chutées...
 
As-tu le budget pour 1000$ de plus?

Oui : Te casse pas la tête et prend en une top shape
Non : Inspection ($) et tu vas aussi la revendre moins cher (et plus de trouble).
 
J'ai le budget c'est pas du tout un problème, et oui la revente est importante, donc je vais opter pour de quoi de mieux. Je cherche quand même une bonne affaire. Ce sera ma première moto, donc une neuve c'est hors de question
 
Back
Top