Recherche magasin pour JAcket: Joe Rocket Atomic 5.0

AcuraBoy

Legacy Member
Bon j'ai fait plein de recherche.

Joe rocket est une compagnie des states, ils ont une ligne de vêtement Canadien qui est différente de celle des states. Moi je cherche le Atomic 5.0 qui se vend seulement au states. Connaissez vous un shop ici au Québec qui en vende??

MA seule option est Amazon et Ebay.

Fortnine ne vende pas se produit et Revzilla n'ont pas le droit de vendre ce produit au Canada

merci de votre soutien
 
Revzilla livre au Canada non?

Tel que mentionné, Joe Rocket on un entente que leur ligne de produit qui se vend aux states non pas le droit de vendre au Canada. Joe rocket on leur propre produit spécifique au Canada, et malheureusement, on a juste de la marde au Canada comme produit de Joe Rocket
 
As-tu un ami/famille qui habite aux états-unis? Ça fait quelques affaires que moi pis mon boss on se fait venir de même
 
ton seul bet est d'acheter au US avec un compte US et de le faire livré au US.

Joe Rocket sont tres protectionniste dans les ligne de produit. Meme les distributeurs (cough Motovan cough) peuvent pas avoir le stock US au Canada....et on doit remercié notre gouvernemaman pour ca.
 
Amazon.ca et ya EBAY aussi, donc oui c'est possible, je voulais juste savoir si c'étais possible de l'acheter local, mais je pense on va oublier ca
 
Back
Top