Road Test: I'm testing a 2018 M5 this week. Full review is up with 1/4 mile time.

901.png
 
I'm just working on the article but it seems you've found the youtube vid lol. Yes my best was 11.3 and I feel I could have done even better but was short on time.
 
It can be quicker, still really impressive

vraiment, une berline stock dans le 11 , c'est violent.

bien que ca reste un m5, et non disponible pour la plupart du peuple, caline que je vois de plus en plus de voiture sport qui entre des temps de fous.

on est loin de 2005 que quand tu entrait dans le bas 14, c'était dans les top 10% des plus fast des voitures de rues du parc automobile au quebec....

Sté , maintenant un gros maxima laitte 20018, fait 14.4 stock....
 
vraiment, une berline stock dans le 11 , c'est violent.

bien que ca reste un m5, et non disponible pour la plupart du peuple, caline que je vois de plus en plus de voiture sport qui entre des temps de fous.

on est loin de 2005 que quand tu entrait dans le bas 14, c'était dans les top 10% des plus fast des voitures de rues du parc automobile au quebec....

Sté , maintenant un gros maxima laitte 20018, fait 14.4 stock....

I get what you're saying, but a 2002 Maxima did the 1/4 in 14.7, barely any difference.
 
I get what you're saying, but a 2002 Maxima did the 1/4 in 14.7, barely any difference.

manuelle 6 speeds. la auto était crissement vache.

j'ai dis 2005, mais plutot dans les 2000 en effet. 626, maxima, i30, A4, serie 3. Pas mal toute assez slow dans les standards aujourdhui, alors que cétait cool à lépoque
 
I'm just working on the article but it seems you've found the youtube vid lol. Yes my best was 11.3 and I feel I could have done even better but was short on time.

11.3 is good, maybe on a cooler day you could manage an 11.1x at Napi, maybe just weather/humidity?
You did a good 60’ 1.65, gotta love awd!
 
y'a plus grand chose qui me surprend , un f-150 ecoboost stock rentre 13.7-13.9 a 99-100 mph , 2.2 tonnes le pick-up

imagine si t'a une gear 3.73 ou 4.10
 
Back
Top