Meubles extérieur

IN pour de l'info sur des meubles de patio, je suis dans ce magasinage là aussi!

Pis s'tu moi ou tous les esti de threads virent en "c'est moi qui pisse le plus loin" ces temps-ci? Y'a tu encore des mods sur ce forum là? Je fouterais une coupe de cornets dehors.
 
le meilleur hint ... à la fin de la saison, tu prends ce qui reste tu payes au maximum la moitié du prix ...

ya aussi d'acheter des coussins et de s'en faire un sur mesure ... c'est pas bien compliquer non plus, ya plein de modele sur internet
 
Le rotin ‘plat’ synthétique n’est pas durable. Si c’est pour quelque saison, ok mais pas plus.

Le set de Canac me semble bien, si non choisie en un avec une structure en teck. Ca bougera pas pendant 20 ans.

Juste ce rappeler aussi, que avec un sectionnel qui a autant de coussins tu va avoir besoin d’un cabanon avec beaucoup d’espace libre
 
j'aurais de la misère a dormir sortir autant de cash pour du mobilier extérieur


j'ai le même kit extérieur depuis 13 ans , pogné le démo a l'automne , en prime 4 autres chaise d'extra d'incluse avec le kit de 6 chaises payé 200$+ taxes chez Home dépot

La fameuse table rectangulaire avec vitre givré chinoise qui ce vendait beaucoup chez Club Piscine en 1999-2000

Les chaises avec base en rond a bascule sont vraiment confortable , moi j'adore ça , faut juste pas les laisser dehors l'hiver , la glace fait ouvrir les rails

remplacement-toile-chaise-sling.jpg
 
j'aurais de la misère a dormir sortir autant de cash pour du mobilier extérieur


j'ai le même kit extérieur depuis 13 ans , pogné le démo a l'automne , en prime 4 autres chaise d'extra d'incluse avec le kit de 6 chaises payé 200$+ taxes chez Home dépot

La fameuse table rectangulaire avec vitre givré chinoise qui ce vendait beaucoup chez Club Piscine en 1999-2000

Les chaises avec base en rond a bascule sont vraiment confortable , moi j'adore ça , faut juste pas les laisser dehors l'hiver , la glace fait ouvrir les rails

https://www.solutionscoutures.com/wp-content/uploads/remplacement-toile-chaise-sling.jpg
Moi aussi j'avais deux tables en verre givré à St-Henri, une grosse laissée par les anciens locataires, une petite ronde trouvée dans les vidanges. Pour gratuit ça faisait bien la job.
 
Le rotin ‘plat’ synthétique n’est pas durable. Si c’est pour quelque saison, ok mais pas plus.

Le set de Canac me semble bien, si non choisie en un avec une structure en teck. Ca bougera pas pendant 20 ans.

Juste ce rappeler aussi, que avec un sectionnel qui a autant de coussins tu va avoir besoin d’un cabanon avec beaucoup d’espace libre



Mon ancien set était en rotin plat, payé 450$ chez Canac en 2013, revendu 250$ vla 2 semaines et il était en tres tres bonne condition. Sauf les coussins etait ternit.


Mon nouveau set il faut le huiler au 2 ans selon les recommendations et pour le cabanon, on a une table d'extérieur avec un gazebo dessus donc quand on le ''range'' on sacre les coussins sur la table et that it. Anyway on utilise pas la table seul, si on prend la table c'est qu'il fait beau donc on sort les coussins.
 
Back
Top