Sondage/survey ; Gardons/keep Camilien-Houde ouvert/open sur/on Mt-Royal

J’aimais ça conduire sur Camilien-Houde, et je trouve que dans cet accident là les deux partis ont leurs parts de torts, mais que le chemin se retrouve coupé me fait rien du tout.

La majorité du monde qui chiâlent contre viennent de banlieues (en fait, la majorité du monde qui chiâlent sur Mtl sont des banlieues) pis ça me dérange pas que ça soit bloqué 6 mois par année. Même que si ça peut décourager les pakis qui allaient là le soir pour fumer/boire/déranger avec leurs Altima scrap, ça va être bien.
 
Pour aller chez ma mère à Outremont de st Henri ça me rajoute un 10-15 minutes facile à l'heure de pointe mais bon, il y a des arguments de l'autre côté aussi et des combats plus importants.
 
J’aimais ça conduire sur Camilien-Houde, et je trouve que dans cet accident là les deux partis ont leurs parts de torts, mais que le chemin se retrouve coupé me fait rien du tout.

La majorité du monde qui chiâlent contre viennent de banlieues (en fait, la majorité du monde qui chiâlent sur Mtl sont des banlieues) pis ça me dérange pas que ça soit bloqué 6 mois par année. Même que si ça peut décourager les pakis qui allaient là le soir pour fumer/boire/déranger avec leurs Altima scrap, ça va être bien.

Pourquoi un banlieusard se ferait chier à traverser le Mont-Royal pour se rendre chez lui. Ce sont les montréalais qui utilise se tronçons. **Majoritairement**

edit
 
Last edited:
Pourquoi un banlieusard se ferait chier à traverser le Mont-Royal pour se rendre chez lui. Ce sont les montréalais qui utilise se tronçons.

Pas nécessairement, tu peux travailler à Outremont et résider à St-Lambert. Passer par le Mont-Royal est la meilleure solution sauf que ces cas la sont rares.
 
Pourquoi un banlieusard se ferait chier à traverser le Mont-Royal pour se rendre chez lui. Ce sont les montréalais qui utilise se tronçons. **Majoritairement**

edit

Ceux qui chiâlent le plus dans les commentaires viennent toujours des banlieues ou du West Island... Toujours drôle de lire les commentaires sur les nouvelles de Virgin ou The Beat; qqch qui arrive dans l’est de Mtl pis t’as une Linda de Beanconsfield qui vient dire que Mtl est un trou et qu’elle déteste y aller...
 
C'est quoi les arguments pour le garder ouvert?

J'ai habité à MTL pendant 25 ans et je peux compter sur les doigts de ma main le nombre de fois que j'ai utilisé ce chemin autre que pour faire du necking au belvédère.... Dans le pire des cas, je la fermerais le W-E seulement pour faire plaisir à tout le monde
 
J'ai habité à MTL pendant 25 ans et je peux compter sur les doigts de ma main le nombre de fois que j'ai utilisé ce chemin autre que pour faire du necking au belvédère.... Dans le pire des cas, je la fermerais le W-E seulement pour faire plaisir à tout le monde
J'ai souvent coupé à travers pour livrer.
 
Moi je suis pour la libre circulation de tout le monde partout dans Montréal .

Et j'habite près du métro Mt-Royal . Comme bien d'autres gens du Plateau qui sont allé voter contre Ferrandez, j'en n ai déjà assez de subir les changements de sens de rues et complications de stationnements , les augementations de taxes froncières abusives
faits par lui.
Et puis c exagéré de fermer la route à la majorité des gens .
Ça revois plus de traffic , sur des rues déjà surchargées , ce surplus de traffic est
nuisible pr les gens qui habitent sur ces rues , ces gens ne sont pas des citoyens poubelle
à qui ont peut refiller plus de congestion , plus de pollution .
 
Closing it up will make it an even bigger traffic nightmare around the mountain, 10,000 more cars a day will have to drive on Pins, Cote des Neiges, Cote Sainte Catherine and Parc to get around. Those streets are already loaded in the morning and evening as is.
 
I am 100% for it to be closed. I road my bike up the first weekend it was closed, pure bliss! Next a congestion charge to drive into the city center during the week


Closing it up will make it an even bigger traffic nightmare around the mountain, 10,000 more cars a day will have to drive on Pins, Cote des Neiges, Cote Sainte Catherine and Parc to get around. Those streets are already loaded in the morning and evening as is.

The city has some date already, the closure of the mountain road has almost no effect on surrounding traffic.

https://globalnews.ca/news/4251215/camillien-houde-way-closure/
 
ohh the city didn't observe anything that would go against their plan. wink wink nudge nudge lol
 
It's not an essential route.. it's just a shortcut. They really should have just closed it all off when the south side lanes were closed 15 years ago.
ohh the city didn't observe anything that would go against their plan. wink wink nudge nudge lol
 
Back
Top