Sondage/survey ; Gardons/keep Camilien-Houde ouvert/open sur/on Mt-Royal

Moi dans le fond j'm'en criss qu'ils ferment se tronçon, j'passe jamais la,
la seule affaire qui me chier c'est que je prend Côte St Catherine entre Décarie et St-Joseph matin et pm dans les 2 directions, c'est déja jammé a certain endroits,
pas hate voir quand ils vont fermer C-H.
Les gens auront pas le choix de prendre Cote St-Catherine ou Van Horne.
 
Moi dans le fond j'm'en criss qu'ils ferment se tronçon, j'passe jamais la,
la seule affaire qui me chier c'est que je prend Côte St Catherine entre Décarie et St-Joseph matin et pm dans les 2 directions, c'est déja jammé a certain endroits,
pas hate voir quand ils vont fermer C-H.
Les gens auront pas le choix de prendre Cote St-Catherine ou Van Horne.
CH est deja fermé, on dirait que tu n'as pas remarqué la différence. Van horne c'est de la marde pour transiter avec les feux de circulation. Cote ste Catherine est étonnamment pas pire pour avoir habité sur cette rue là et avoir pris st Joseph/cote Ste Catherine pour aller à l'école pendant des années.
 
CH est deja fermé, on dirait que tu n'as pas remarqué la différence. Van horne c'est de la marde pour transiter avec les feux de circulation. Cote ste Catherine est étonnamment pas pire pour avoir habité sur cette rue là et avoir pris st Joseph/cote Ste Catherine pour aller à l'école pendant des années.
J'habitais sur van Horne justement, dans Outremont. Je montais par Papineau et je ne tappais Rosemont-vanhorne jusqu'à Rockland. Un vrai calvaire les feux de circulations au 6 pied, il doit en avoir 78 millions.

Et bien sûr, puisque c'est Montréal, rien de synchroniser. Esti juste d'en parler jdeviens rempli de rage.
 
J'habitais sur van Horne justement, dans Outremont. Je montais par Papineau et je ne tappais Rosemont-vanhorne jusqu'à Rockland. Un vrai calvaire les feux de circulations au 6 pied, il doit en avoir 78 millions.

Et bien sûr, puisque c'est Montréal, rien de synchroniser. Esti juste d'en parler jdeviens rempli de rage.
Prend une autre rue et bifurque rendu chez toi? En plus à Rosemont quand un bord vire rouge ça prend genre 3 seconde à l'autre direction avant de virer vert.

Ça aide pas vraiment la sécurité des piétons vu qu'ils s'habituent à marcher sur la jaune mais là tu vas marcher à Westmount (coin greene/Dorchester) et là surprise, le feu passe au vert à la seconde même où le décompte piéton tombe à zéro et tu te retrouves pogné au milieu de la rue. Mais le décompte à Westmount est parfait pour timer mon launch et dépasser tout le monde par la droite :D
 
Back
Top