Thunderstorms thread 2018

faut pas croire meteovagin, c'est privé, tu penses ca attire combien de click ca: !!!!!!!!!!!!!! AVIS DE TORNADE VOUS ALLEZ TOUS MOURRIR !!!!!!!!!!!!
 
faut pas croire meteovagin, c'est privé, tu penses ca attire combien de click ca: !!!!!!!!!!!!!! AVIS DE TORNADE VOUS ALLEZ TOUS MOURRIR !!!!!!!!!!!!

Ok les chances sont faibles mais la c’est alerte meteo du gouvernement avec alerte radio qui a couper les ondes... on est loins de météovagin qui veut des clics
 
Moved my cars from under the sketchy tree. Hope no hail hits.
Caliss une grosse douilette dessus, arrose la et laisse la pour la nuit. Ça a sauvé le char de mon oncle dans le temps à st-hilaire quand ya eu la grêle qui a scrapper toute les chars du coin .
 
faut pas croire meteovagin, c'est privé, tu penses ca attire combien de click ca: !!!!!!!!!!!!!! AVIS DE TORNADE VOUS ALLEZ TOUS MOURRIR !!!!!!!!!!!!

Je ne me fis pas à météo media.

Je me fis à Enviro Canada, Hydro Météo, Accuweather, Vortex Québec et des groupes de chasseurs de tempêtes sur facebook.

Ce soir, il y a eu une alerte telediffusee et radio
 
Je ne me fis pas à météo media.

Je me fis à Enviro Canada, Hydro Météo, Accuweather, Vortex Québec et des groupes de chasseurs de tempêtes sur facebook.

Ce soir, il y a eu une alerte telediffusee et radio


tenor.gif
 
Je travaillais tantôt, j'ai même pas eu la chance d'être assez mouillé pour faire pitié et recevoir plus de pourboire, ça a duré 5 minutes...
 
Je travaillais tantôt, j'ai même pas eu la chance d'être assez mouillé pour faire pitié et recevoir plus de pourboire, ça a duré 5 minutes...

Pas vraiment besoin qu mouille pour que tu fasse pitité mon homme!
 
My buddy snapped this pic of a cab he had that was picked up and slammed on the roof.
af579099d6f8ddb1559d9ff945152fa3.jpg


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Il a mouille et tonne assez solide chez nous Lundi soir mais Hydro ont tenu leur promesse. J'ai parle avec le surintendant d'hydro, qui s'occupe des sous-contractants a l'elagage dans mon coin et il m'a dit qu'il restait environ 30% de l'elagage d'arbres a faire dans le secteur.

Comme de fait pour la premiere fois depuis pres de trois ans, il pleuvait et tonnait solide et on a pas manque de courant.

Hier matin on entendait tonner au loin mais rien, meme pas de pluie.
 
On va probablement encore avoir fuckall..Mais c'est tellement humide dehors que je ne peux pas croire que ça va être aussi tranquille

Capture.PNG
 
Back
Top