Thunderstorms thread 2018

Je confirme que ça brassé en svp. J’étais en auto pis ont a frappé un mur blanc de pluie.
Aucun dommage chez moi ou chez mes parent/beaux parent.
Mes beaux parent restent carrément à 2 minutes de où la tournade à passé.
 
a st-jean y vente en sacrament, ma trampoline qui était solidifier avec des verrin a toutes arracher pis elle chez le voisin….
 
T’es rendu à ta combientième consommation à soir? Tu as un centre de désintoxication à quelques mètres de chez toi sur la rue Louvain, ça ne te tente pas de prendre une marche ?
 
Last edited:
Lavaois lol. T inquiete j ay on le sait que tu veux menager ta famiille, on va toute faire la meme chose. Dont stress ta femme va comprendre le phenomene. Graviotation, Other wise, thats wise in a summomn ways. Next time wil be 50%.

Calice man, j’espere que tu nous troll tous depuis des mois. C’est de pire en pire ton affaire...va t’en faire soigner. Dire qu’avant tu étais un bon membre qui apportait de bonne chose ici..
 
meanwhile a St-Jérôme ...


We-will-Rebuild.jpg





fucking météomédia qui bombarde la tv et nos cell avec Alerte de tornade a Lachute et St-jérome LOL
 
Une chance que la tornade a baissé un peu d'intensité rendu à Gatineau .

Un quartier plein de blocs comme ça..ça aurait pu être un carnage.
 
Check Ben les gofoundme popper de partout .

"Jai tout perdu, j'étais pas assurée parce chu trop cave pour payer 150$ par année pour assurer mon appart."

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Check Ben les gofoundme popper de partout .

"Jai tout perdu, j'étais pas assurée parce chu trop cave pour payer 150$ par année pour assurer mon appart."

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
Sauf que tes tu assuré pour une tornade ? Moi je sais que jai rien pour un tremblement de terre. Sauf pour les feu qui en resulte par la suite

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Lavaois lol. T inquiete j ay on le sait que tu veux menager ta famiille, on va toute faire la meme chose. Dont stress ta femme va comprendre le phenomene. Graviotation, Other wise, thats wise in a summomn ways. Next time wil be 50%.

Tabarnak, même quand chu saoul mort chu plus cohérent que ça cris!
 
Check Ben les gofoundme popper de partout .

"Jai tout perdu, j'étais pas assurée parce chu trop cave pour payer 150$ par année pour assurer mon appart."

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Le gouvernemaman va payer pour ceux qui n'ont pas 12$/mois pour assurer leur appart
 
Back
Top