Thunderstorms thread 2018

Ça au moins c'est une vraie tempête:

https://www.youtube.com/watch?v=CPTDjMGlviM

hahaha sa me rapelle 2016. On part 2 mois en exercise a wainwright avec l'armée! Y vienne changé nos toilettes chimiques un lundi matin pas longtemps avant que les 2 helicos vienne chercher les gars de reconnaissance, finalement y'on pas strapper les toilettes avec la corde. Sa decollé partout en nuage de marde aussitot que les 2 helicos on commencer a descendre pour atterir.

#memories
 
J’ai eu du mal a m’endormir. L’orage m’a réveillé, j’ai pas réussi à me rendormir après. Calisse.

C’est hyper humide ce matin, mon lit est tellement collant pis l’air est tellement lourd, pas agreable pantoute.
 
J’ai eu du mal a m’endormir. L’orage m’a réveillé, j’ai pas réussi à me rendormir après. Calisse.

C’est hyper humide ce matin, mon lit est tellement collant pis l’air est tellement lourd, pas agreable pantoute.

Moi c’est mon Lab de 72lbs qui m’a réveillé en venant se coucher sur ma tête lol...Elle est terrorisée des orages pauvre bête lol
 
Dormis comme une bûche ici. Autant le chien que les chats.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Encore des pannes de courant chez moi, premiere de quelques minutes a 5:35 ce matin, suivie de plusieurs clignotements et finalement la vraie panne a 7:22 avec un autre gros pouf de transfo qui s'eclate.

Le pire c'est qu'y a a peine mouille chez moi, pas de tonnerre du tout ni rien.
 
Je viens de me rappeler que j'ai oublié de ramasser les matelas gonflables et ballons dans la piscine hier.

J'ai l'impression que ça va s'envoler aujourd'hui avec les orages. lol
 
Great. J'aurais pu prendre le Sidekick et laisser l'Abarth sous le carport en cas de grêle mais je voulais l'air climatise. En autant qu'y grêle pas...
 
Ici y fais soleil dans mon coeur mais ces noir pas mal au niveau de mon âme.


Fo real ça va être comme ça toute la journée. Averse de malade durant 5 minutes, semi soleil nuage gris pour 20 minutes. Rendu en pm qu'à d tlm va être partit de la job ces la qui va venter comme le criss et pleuvoir greler neiger. Question de causer du traffic inutile

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Back
Top