This is the wrong way to tow a trailer

1. méchant perdu qui check pas ses mirroirs....
2. celui qui filme à la verticale est pas tant mieux... (mandatory generic comment)
 
1- Faut être din vape pis pas rien qu'a peu pret
2- Les ptit nerds qui s'enervent sur YT parceque c'est filmer a la verticale...revenez en un moment donné.
 
Ahh classic U Haul single axle trailer likely loaded wrong. They still won't rent you one if you have a Ford Explorer...
 
1- Faut être din vape pis pas rien qu'a peu pret
2- Les ptit nerds qui s'enervent sur YT parceque c'est filmer a la verticale...revenez en un moment donné.
J'ai bien ris à ce commentaire là

2ec8498f823929586fa257f7b5cbfe23.jpg


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Ça semble filmé pour faire un vidéo viral.

Le trailer à chié (on voit tout poqué le derrière du Truck) pis t'ont dit faisons un bout de même j'avais te filmer...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Wanted to see the driver, just to see if he was wearing a helmet with champagne bottle thickness glasses or not.
 
Still won’t cost them a dime if they took the 15$ protection hahahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ça semble filmé pour faire un vidéo viral.

Le trailer à chié (on voit tout poqué le derrière du Truck) pis t'ont dit faisons un bout de même j'avais te filmer...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

c'est certain! Le trailer est tiré par les chaine. (la main aurais été encore sur la boule..la tongue du trailer est tout twisté.)
 
Doesn't it say in the fine print that abuse and mental retardation are not covered by insurance?

Having worked for them for 3 years, I’ve seen abuse once and insurance still covered it lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le traileur a chier sur son SUV

Il s'est fâcher

Et a dis :"Va chier mon tabarnak de traileur de cris , jte ramene comme ça, tabarnak de grement de cris d'ostie, CRISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS"
 
Back
Top