Rockfest 2018

Tu vas au Wacken... okay, je suis pas jaloux pantoute. Pis je suis full sérieux.

Il y a 5bands que j'aimerais voir en show: 2 d'entre eux n'existent plus, 2 autres n'ont jamais fait de shows et en feront jamais et le dernier est encore actif et j'ai encore ben du temps pour les voir (même s'ils viennent comme 1fois aux 3ans en sol nord-américain).

par curiosité, which band ?
 
par curiosité, which band ?

Après réflexion, il y a 6bands que je voudrais voir en show:
Encore actif:
- X-Japan: De nouveau actif depuis 2010. Depuis ce jours, ils ont fait que 5villes nord-américaines.

Refusant de faire des lives:
- Darkthrone
- Burzum

N'existant plus:
- Nirvana
- Gallhammer
- Bathory (et paradoxalement, n'a jamais fait de lives en 20ans d'existence)
 
Moi chu la mais tu le sais deja.

Faq ya juste moi ronin 3mrt nick qui work?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Après réflexion, il y a 6bands que je voudrais voir en show:
Encore actif:
- X-Japan: De nouveau actif depuis 2010. Depuis ce jours, ils ont fait que 5villes nord-américaines.

Refusant de faire des lives:
- Darkthrone
- Burzum

N'existant plus:
- Nirvana
- Gallhammer
- Bathory (et paradoxalement, n'a jamais fait de lives en 20ans d'existence)

pas pire, dans ma liste des n'existant plus, ya effectivement Nirvana, Sepultura (formation original) et Rage Against the Machine (Prophets of Rage fait une criss de bonne job par contre mais sans Zack c'est pas pareil).
 
jsuis aller l'an passer, j'y serait retourner mais c'est la fete de ma fille demain alors, non, because dad.

On est pas ultra tripeux de rock mais le party est debile, de plus, c'est une excuse pour decarboniser le boat de mon chum, on decole de la marina de Hull et on est la par la riviere en moin de 2 heure.
 
Un dude était tombé en arrêt cardiaque devant nous autres au show de Negative Approach une des années que j'ai été. Pourtant ils étaient pas si mauvais que ça. Anyways par chance les secouristes l'ont ranimé mais chaudaille et stone c'est une des choses les moins agréables que j'ai vu depuis l'année de la St-Jean où Marjo s'est pointée sur le stage en camisole blanche pas de brassière.
 
Un dude était tombé en arrêt cardiaque devant nous autres au show de Negative Approach une des années que j'ai été. Pourtant ils étaient pas si mauvais que ça. Anyways par chance les secouristes l'ont ranimé mais chaudaille et stone c'est une des choses les moins agréables que j'ai vu depuis l'année de la St-Jean où Marjo s'est pointée sur le stage en camisole blanche pas de brassière.
Bahaha la fin.


Le mort de l'année dernière etais juste a coter de notre campement. Pour vrai c'est pas le fun a voir. Je me sentais pas bien après pendant un boute.

Inb4tapette

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Bahaha la fin.


Le mort de l'année dernière etais juste a coter de notre campement. Pour vrai c'est pas le fun a voir. Je me sentais pas bien après pendant un boute.

Inb4tapette

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Same.

On était derrière le crowd dans le coin punk/hardcore, on regardait le show et on voyait des gens regarder à terre en se tenant la bouche, des secouristes ont entré dans la foule et ça s'est dispersé un peu et c'est la qu'on pouvait tout voir. Les flashlights dans les yeux, respiration artificielle, convulsions, etc. Vomi, wake up, vomi, retombe dans les vappes, more RCR, vomi, wake up, la face en sueur les cheveux trempes, tourne sur le côté, hop sur la civière et outta there. Le show continuait. On est allés s'asseoir sur le talus où la sortie et aucun des 3 a parlé pendant 10-15 minutes. On regardait Glassjaw placer leur stock en se disant que quelqu'un était en train de crever devant nous. Il n'y a pas eu de mort cette année là alors on assume qu'il s'en est sorti mais holy fuck ça change la vibe en tabarnak.
 
C'est vraiment triste qu'une personne meurt mais si elle a pris de la shit ou a vraiment pris trop de stock elle a courue après. J'dis pas qu'elle méritait de mourir mais ..... sans la consommation/surconsommation cette personne serait encore en vie.
 
x2. Je n'éprouve pas de pitié pour ceux qui veulent délibérément se peter la face durant la fds. Toutefois, je comprends l'onde de choc que ça procure sur les gens autour.

Sur le chantier du CHUM, il y avait un ferblantier qui avait fait une crise cardiaque et qu'il était tombé d'un échafaud. Il a tombé directement entre deux tuyau d'acier devant mes hommes.... Disons que le temps que les services d'urgences arrivent au chantier, il était trop tard et c'est nous qui avons tenté de le réanimé.... Assez fou comme feeling
 
All of the above.

Ya un stand qui donne meme des seringues stérile au cas...

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Shiii,
Fak un peu comme un evenement edm mais plus hardcore lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Shiii,
Fak un peu comme un evenement edm mais plus hardcore lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Pour vrai je pense que ces moin pire. Ratio comparer edm ya plus d'alcool mais moin de drogue. Par contre ya quand meme des osti de fucker pis des punk de rue... ces plus précaution

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Pour vrai je pense que ces moin pire. Ratio comparer edm ya plus d'alcool mais moin de drogue. Par contre ya quand meme des osti de fucker pis des punk de rue... ces plus précaution

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Ah ok c'est vrai il y a de l'alcool,

Yaa du monde a job qui sont alles je me demandais toujours c'etait comment rockfest


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top