Rockfest 2018

De mon expérience c'est principalement des speeds, de la coke et de l'alcool en masse. Ça sniff autant que ça pisse dans les port-a-potty.
 
En tout cas Prophets of Rage ça valait le détour...
Vraiment. J'étais brûlé serieusement mais da valais la peine.

Par contre minuit un show qui commence c'est beaucoup trop tard.
Dans le temps a woodstock il.mettais les gros headliner a 21-22h comme sa le monde avais encore de l'énergie pis il avais des bon groupe par la suite mais pas les plus gros nom

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Même pas eu la chance de m'arrêter une seconde pour voir un fuckin show, j'ai juste pu écouter Bullion de Millencolin. À soir par contre je m'arrête pour le show de Big Wig c'est clair.

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
prophet of rage c'était malade!

pis je suis contente de pouvoir avoir vu The Exploited une fois dans ma vie :p Big Wig c,etait vraiment nice too
 
Prophets was horrible, couldn't get the crowd moving at all. Starting play Rage against the Machine songs and stopped 30 seconds in. Dimmu, Tenacious D and steel panther were the best! Last years line up blows this years out of the water. Drop kick played an awful set as well, Flogging molly was WAYYY better. Still a good time and I will be going every year until I die
 
Prophets played a bunch of songs that the crowd didn't seem to know. At one point they were like "everyone clap your hands" and the crowd didn't move at all. Everyone went crazy when they play RATM songs. I was super disappointed, we left after 3-4 songs. I was also hoping for some audioslave songs!
 
we left after 3-4 songs.

Sound to me like you set yourself up to not enjoy that show but whatever...

Prophets of Rage
Setlist 2018 Montebello Rockfest

Intro
(DJ time with DJ Lord)

Prophets of Rage
(Public Enemy cover)

Testify
(Rage Against the Machine cover)

Take the Power Back
(Rage Against the Machine cover)

Legalize Me

Hail to the Chief

Bombtrack
(Rage Against the Machine cover)

Fight the Power
(Public Enemy cover)

Guerrilla Radio
(Rage Against the Machine cover)

Living on the 110

Intro (Black Steel in the Hour of Chaos)
(Rage Against the Machine cover)

Bullet in the Head
(Rage Against the Machine cover)

Hand on the Pump / Can't Truss It / Insane in the Brain / Bring the Noise / I Ain't Goin' Out Like That / Welcome to the Terrordome / Jump Around

Sleep Now in the Fire
(Rage Against the Machine cover) (Cochise tease during outro)

Unfuck The World

How I Could Just Kill a Man
(Cypress Hill cover)

Bulls on Parade
(Rage Against the Machine cover)

Freedom
(Rage Against the Machine cover)

Killing in the Name
(Rage Against the Machine cover)
 
Mais pour vrai ... J'ai aimé ma fin de semaine mais c'étais un très mauvais Rockfest... Il on coupé partout... Les bands étais correct mais pas aussi bon que l'année passé mais sa passe.

Pas d'écran sur la scene principale? Genre sérieux? On voyais jamais rien a moins d'allé en avant. Le sons de Prophet of rage étais so-so en maudit. Le micro de B-real on entendais rien (le show overall étais bien mais aurai pu être mieu a cause de c,est 2 truc)
Les Headliner a minuit ? Caliss no shit que le monde on pu d'énergie.
Woodstock fesais sa de belle façon. Gros Headline a 9h30-10h pis closais après avec un bon band energetique pour gardé le monde debout mais pas le gros gros band comme sa tout le monde étais plein d'énergie encore.

La file pour rentré... caliss une chance que celle sur le coté allais vite.

Je pourrais chialé sur quelque truc de plus mais sa c'est ce qui foire un peu le Rockfest
 
Je suis pas allé. Le frère a ma blonde est pas un fan non plus mais as dit que c'étais son show préférer de la FDS. Il connais pas sa mais c'étais cool semble t'il

Si ça a été son show préféré pis qu'il n'est pas un fan, ça en a dit long sur la qualité des bands qu'ils voulaient voir. Rendu-là, est-ce qu'il y a des problèmes de logistiques lors des concerts?


La dernière fois que j'ai vu Dimmu Borgir, c'était il y a 15ans et c'était pour faire plaisir à des amis (Come on! Viens avec nous autres. Ça va être la première fois que je vais à un show de Black Metal et ça va être le fun.)
 
Si ça a été son show préféré pis qu'il n'est pas un fan, ça en a dit long sur la qualité des bands qu'ils voulaient voir. Rendu-là, est-ce qu'il y a des problèmes de logistiques lors des concerts?


La dernière fois que j'ai vu Dimmu Borgir, c'était il y a 15ans et c'était pour faire plaisir à des amis (Come on! Viens avec nous autres. Ça va être la première fois que je vais à un show de Black Metal et ça va être le fun.)

Bah en fait il écoute du death. Genre il est allé voir Canibal Corpse , Beyond Creation etc etc. (je connais pas les nom de ces band la j'aime pas sa)

Il est quand même un peu la clientèle pour ce show la. Moi je le suis vraiment mais vraiment pas. Donc si moi j'aurais dit j'ai adoré la tu aurais pu dire que effectivement stai de la marde
 
Same.

On était derrière le crowd dans le coin punk/hardcore, on regardait le show et on voyait des gens regarder à terre en se tenant la bouche, des secouristes ont entré dans la foule et ça s'est dispersé un peu et c'est la qu'on pouvait tout voir. Les flashlights dans les yeux, respiration artificielle, convulsions, etc. Vomi, wake up, vomi, retombe dans les vappes, more RCR, vomi, wake up, la face en sueur les cheveux trempes, tourne sur le côté, hop sur la civière et outta there. Le show continuait. On est allés s'asseoir sur le talus où la sortie et aucun des 3 a parlé pendant 10-15 minutes. On regardait Glassjaw placer leur stock en se disant que quelqu'un était en train de crever devant nous. Il n'y a pas eu de mort cette année là alors on assume qu'il s'en est sorti mais holy fuck ça change la vibe en tabarnak.
Pas cette année ça?!? Que je vois mon équipe masser pour rien... Souvent les gens paniquent en voyant un gars/fille trop saoul/gelé qui dort mais juste à y faire mal et il/elle se réveille. On fait pas la RCR à moins qu'il n'ait pas de pouls. Et s'il se réveille juste avec la RCR c'est qu'IL AVAIT UN POULS et que le secouriste est trop cabochon pour l'avoir pris comme du monde.

@setak a vu mon associé à l'oeuvre réveiller un gars chaud lol on senerve pas trop avec ça mettons.



Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
Si ça a été son show préféré pis qu'il n'est pas un fan, ça en a dit long sur la qualité des bands qu'ils voulaient voir. Rendu-là, est-ce qu'il y a des problèmes de logistiques lors des concerts?


La dernière fois que j'ai vu Dimmu Borgir, c'était il y a 15ans et c'était pour faire plaisir à des amis (Come on! Viens avec nous autres. Ça va être la première fois que je vais à un show de Black Metal et ça va être le fun.)

Le show de Dimmu était vraiment nice, meilleur show après Prophets of Rage. Le show à commencé comme le soleil se couchait et à terminé à la noirceur, c'était nice, ça à donné de l'ambiance. Par contre, un peu comme Godsmack (particulièrement détestable avec trop de blabla pis des cover de band pop-metal), je trouve qu'ils ont pas super bien utilisé tout leur temps supplémentaire(1h vs 45min), ils ont fourré une séquence très instrumental au 2/3 du show (Puritania + autres...) pis ça avait pas vraiment rapport à part pour leur permettre de redresser leur perruques et se refaire le fond de teint.

@Setak à raison pour le le fait de "couper", il y avait seulement 3 stage au lieu de 5, pas de scène spécifique à la musique Québecoise non plus. Pour la qualité sonore, j'ai pas remarqué que c'était pire que les festivals habituels. Je me tiens toujours au pire à côté des régies sonores, ou direct dans la face des bands faque c'est pas mal toujours les "bon spot". Ça coutait aussi moins chère cette année(100$ pour 3 jours de musique, c'est des peanuts).

Il se passe de quoi avec le festival. Alex Martel(fondateur) et sa garde rapprochée ont passé le flambeau(vendu leur part...) à la compagnie qui organise le Pik-Nik électronique pour l'année prochaine donc la tenue du festival à Montebello et peut-être même sur la glace à ce point là. C'était sans doute le dernier Rockfest comme je les ai connus depuis 6ans...
 
Le show de Dimmu était vraiment nice, meilleur show après Prophets of Rage. Le show à commencé comme le soleil se couchait et à terminé à la noirceur, c'était nice, ça à donné de l'ambiance. Par contre, un peu comme Godsmack (particulièrement détestable avec trop de blabla pis des cover de band pop-metal), je trouve qu'ils ont pas super bien utilisé tout leur temps supplémentaire(1h vs 45min), ils ont fourré une séquence très instrumental au 2/3 du show (Puritania + autres...) pis ça avait pas vraiment rapport à part pour leur permettre de redresser leur perruques et se refaire le fond de teint.

Ont-ils joué des morceaux des albums For All Tid et Stormblast?

(Parce que tout ce qui est après Enthrone Darkness Triumphant ne m'intéresse. Pas que j'ai pas écouté... j'ai écouté et je n'ai pas aimé.)
 
Back
Top