Rockfest 2018

Moé... j'y vais même en moto-camping cette année. Par contre mon ami qui descend du BC en camper chez qui je devais dormir est coincé à la frontière de l'Ontario avec des problèmes mécaniques, je pensais encore me sauver de la joix(non existante) de dormir dans une tente mais c'est plus certain lol.

Prophets of Rage, Lamb of God, Dropkick Murphys, Flogging Molly, Dimmu Borgir, Cannibal Corpse, Groovy Ardvark... gonna be gooooood.
 
J’ai vu flogging molly et dropkick séparément l’an dernier et c’était 2 solides shows.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai encore gagné des billets(3 ans en ligne) mais malheureusement c'est impossible pour moi cette année :(
 
I don't care :)

Joke aside, les bands qui te motivent d'aller là-bas sont une bonne raison pour laquelle pour ne pas y aller... Surtout Dimmu Borgir.

Si je voulais voir une chiée de band de black metal pis de death metal plus underground et intenses les uns que les autres j'irais dans un gros festival dans le nord de l'Europe, pas au Rockfest... oh wait, je m'en vais au Wacken dans 1 mois et demi...
 
Last edited:
Si je voulais voir une chiée de band de black metal pis de death metal plus underground et intenses les uns que les autres j'irais dans un gros festival dans le nord de l'Europe, pas au Rockfest... oh wait, je m'en vais au Wacken dans 1 mois et demi...

Tu vas au Wacken... okay, je suis pas jaloux pantoute. Pis je suis full sérieux.

Il y a 5bands que j'aimerais voir en show: 2 d'entre eux n'existent plus, 2 autres n'ont jamais fait de shows et en feront jamais et le dernier est encore actif et j'ai encore ben du temps pour les voir (même s'ils viennent comme 1fois aux 3ans en sol nord-américain).
 
Si je voulais voir une chiée de band de black metal pis de death metal plus underground et intenses les uns que les autres j'irais dans un gros festival dans le nord de l'Europe, pas au Rockfest... oh wait, je m'en vais au Wacken dans 1 mois et demi...

http://70000tons.com/

Le Wacken aussi doit être très nice! Bon trip!
 
Back
Top