Next wife's car: Carrera 4 GTS (convertible) or Targa 4 GTS

Dans ce cas-là, la 2019 Porsche 911 Speedster.

Elle est manuelle, elle est unique (pas une cabrio, pas une targa) et grosodomo, c'est une GT3 topless.

Probablement une série super limité comme la 911R donc hors de prix et pas bon pour un wife's DD
 
Probablement une série super limité comme la 911R donc hors de prix et pas bon pour un wife's DD

OP n'a pas mis de limite maximum pour ce qu'il est prêt à payer. Il a seulement dire que les modèles proscrits étaient des automatiques et des coupé hardtop.

Effectivement, c'est une voiture à quantité limitée pour fêter les 70ans de la marque.
 
OP n'a pas mis de limite maximum pour ce qu'il est prêt à payer. Il a seulement dire que les modèles proscrits étaient des automatiques et des coupé hardtop.

Effectivement, c'est une voiture à quantité limitée pour fêter les 70ans de la marque.

Je me suis informé. L'auto n'existe même pas pour vrai encore. Écoute, je ne peux même pas choisir mes options ou commander ma GT3 RS 2019 que j'attends depuis 2 ans alors qu'elle est sur le site de Porsche et on qu'on peut même la configurer sur le site (comme en vert lézard :yikes: ). Donc pour la Speedster, on peut oublier ça.
 
Last question (I promise) from me: Why a Porsche?

Social status symbol?
Performance?
The lady's "dream" car?
Just wants to be "seen?"
 
Je me suis informé. L'auto n'existe même pas pour vrai encore. Écoute, je ne peux même pas choisir mes options ou commander ma GT3 RS 2019 que j'attends depuis 2 ans alors qu'elle est sur le site de Porsche et on qu'on peut même la configurer sur le site (comme en vert lézard :yikes: ). Donc pour la Speedster, on peut oublier ça.

Pourtant, dans les actualités des dernières heures, il semblerait que cette version a débuté sa production et sera livrée comme modèle 2019.

Le site de Porsche.ca n'était hors-service hier? Me semble qu'on ne pouvait pas aller nulle part que sur le splash screen.
 
Pourtant, dans les actualités des dernières heures, il semblerait que cette version a débuté sa production et sera livrée comme modèle 2019.

Le site de Porsche.ca n'était hors-service hier? Me semble qu'on ne pouvait pas aller nulle part que sur le splash screen.

Mon point est qu'on ne peut pas en commander une en ce moment. Les allocations ne seront pas disponibles au Canada avant un bon moment.
 
Je me suis informé. L'auto n'existe même pas pour vrai encore. Écoute, je ne peux même pas choisir mes options ou commander ma GT3 RS 2019 que j'attends depuis 2 ans alors qu'elle est sur le site de Porsche et on qu'on peut même la configurer sur le site (comme en vert lézard :yikes: ). Donc pour la Speedster, on peut oublier ça.
ca semble être un gros problème chez Porsche moi aussi je regarde souvent et me configure des models sur leur site et on dirait que si il l’ont pas en stock c’est toute une histoire pour en commander une ... un peu la raison de pourquoi les Porsche très récente on une valeur qui dépasse presque leur prix listé... ma question est si demain je descend chez Porsche et je leur dit je veut une carrera T de base (avec radio) est-ce que je vais l’attendre 2 ans ?
 
je sais pas pour la carrera T, mais pour bien des modèle un peu exclusifs, quand ils sont annoncés officiellement, c'est deja trop tard.
 
Back
Top