Wiring Mazda Cx5 2015

Lekwed

New member
Yes!

J’ai changé mon HU dans mon Cx5 2015 (non-bose) pour un Pioneer AVH-1300NEX. J’ai pas eu de trouble pour trouver le wiring pour les speakers, le power, acc, ground et brancher mon sub, ça tout fonctionne top shape!. Sauf que derriere le HU OEM, yavait d’autres couettes de branchées et sur la couette du Pioneer je peux/dois connecter certains fils comme : Reverse signal, light signal (pour dire au HU que mes lumières sont allumées, le signal de handbrake (que je ne brancherai pas), la caméra de recul bref, je ne réussi pas à trouver le wiring des autres couettes.

Ce que je trouve c’est des illustrations des pinout avec des chiffres ou des lettres mais aucune description...

Est-ce que quelqu’un à ça quelque part?
Est-ce que quelqu’un à déjà changé son HU sur un 2015?

Gracias mucho!
 
Last edited:
Salut,

J'ai fait changer le radio pour exactement le même que toi dans mon WRX.

De mon côté, sa prenait 3 module acheter séparément du radio: Idatalink maestro (piton au volant), un autre cossin pour la caméra de recule, pis un autre cossin pour branché l'antenne radio fm.

J'oublie les noms exacts, désoler
 
Salut,

J'ai fait changer le radio pour exactement le même que toi dans mon WRX.

De mon côté, sa prenait 3 module acheter séparément du radio: Idatalink maestro (piton au volant), un autre cossin pour la caméra de recule, pis un autre cossin pour branché l'antenne radio fm.

J'oublie les noms exacts, désoler

Oui, excat les 3 modules je les ai. C'est juste que je veux savoir sur quels fils de quelle couette je fais les raccords. Je trouve pas l'info et nulle part ils mentionne comment ils ont fait. Tout le monde parle juste des fils de speakers.
 
Back
Top