SAAQ safty & truck roll pan

Nikkonos

Well-known member
Question vite fait.
Une roll pan de truck, techniquement pas un bumper....causes-tu un trouble pour l'inspection SAAQ?
 
J'ai toujours pensé que c'était un refu automatique. Je croise les doigts pour jamais en pogné, y me manque 3 bumper en arrière lol
 
c'est possible vue que c'est un ''bumper''
toujours possible d'en pogner un au Kenny si ca passe pas I guess...
Ça me manque un truck, c'est quand tu en pus que tu a en de besoin :/
J'ai trouvé ca pas cher a Ottawa 2250$
? Future go-kart hauler ;p peux-être
$_59.JPG
 
bondo sur les aile arrière mais suposément 3 hiver de fait seulement. Tout le reste solide. ''suposément''
Yé pas V8 mais il est manuel. (4.3)
 
Ta eux qui font des inspections pour la SAAQ à Gatineau, http://www.certicentre.com/, je sais pas si t'appelle y peuvent te le dire peut-être?

C'est la que j'allais avant, mainetant je vais quand j'ai besoin d'un inspection sur Varenne a Gatineau. J'ai un chum que travail là (ok pneus en arrière de Elite Mazda)
Le gars a les bumpers stock qui vient avec, facque si je pogne le truck, ca me stresse pas trop.
 
C'est ma hantise me faire rentrer dans le cul, c'est pas 1lbs de fibre qui va aider, boum direct dans le frame en cas d'accident et ça prends vraiment pas grand chose pour crochir le frame mou en C

Manuel d'origine ça fait pas mal moins d'ouvrage pour le swap V8
 
si t'a un chum qui fait des inspections, pourquoi tu lui shoot pas un message texte pour y demander?
 
C'est ma hantise me faire rentrer dans le cul, c'est pas 1lbs de fibre qui va aider, boum direct dans le frame en cas d'accident et ça prends vraiment pas grand chose pour crochir le frame mou en C

Manuel d'origine ça fait pas mal moins d'ouvrage pour le swap V8

je sais maudite rollpan, c'est beau mais pas solide.
Pas l'intention d'y mettre un V8, juste un drive porte bébelle et sheetrock
 
un de mes chums a un ram 3500 roue double converti en simple avec du 395, v10 manuel 2x4. ca venait avec la maison qu'il a acheté. 25 000km. yé propre mais a un kit de jupe tout le tour, c'est laite en criss. d'apres moi y vendrais ca pas cher.
 
J'imagine que c'est le même 4,3 Vortec que les Jimmy-Blazer avait ? Si oui, c'est un bon moteur pas tuable mais qui siffonne pas mal pour un V6.

c'est le même, oui pas tuable mais oui je confirme ca consomme.
Quand j'avais mon Xtreme j'ai resté surpris comment il avait souvent soif!
2v2uTCVMWxAhGeV.jpg
 
Back
Top