Vos meilleurs combo de polissage?

eratik

Well-known member
Je sais que chaque situation est différente, mais en général quels sont vos meilleurs combos?

Ou quel produit gardez-vous pour avoir assez de flexibilité sans remplir 3 armoires et faire des corrections satisfaisantes?

de mon côté :

en 2 steps
Meguiars M105 (pad lake country jaune ou orange)

Meguiars D300 (pad MF)

pour finir j'ai bien :
Car pro : Essence + gloss pad
Meguiars : M205 + pad vert


Mes essais moins concluants :

J'ai aussi du carpro reflect que j'ai jamais réussi a trouver le bon combo/auto, je suis jamais super satisfait des résultats!

Je m'étais fais conseillé le pad jaune de rupes et le rupes gloss pour un 1 step mais je trouvais que ca manquait de shine aussi.

Carpro essence avec un polishing MF pad pas mauvais.

J'ai bien prendre le reload mais appliqué comme le cquartz pour des jobs rapides et ca donne un tres beau lustre!
 
J'ai jamais fait de 2 steps ou jamais eu besoin d'en faire. Pour mon 1 step, j'utilisais les polis Rupes. Poli bleu avec pad en mousse bleu donnait des beau résultats mais créait beaucoup de poussière. Il ne me reste plus de bleu, seulement du jaune donc j'ai essayé le Sonax perfect finish et j'ai vraiment aimé le résultat. Travaille très bien avec le pad bleu mais en microfibre. Très peu de poussière et fini impeccable.
 
Rupes 15 MKII, pads rupes en microfibre, vitesse 4. Moi j'ai jamais eu de problème avec le poli jaune et pad jaune, mousse ou microfibre, j'ai les 2. Mais ça pas beaucoup de coupe, si ta peinture est terne, c'est parfait. Mais si elle est maganée, tu vas pas réussir à la niveler assez pour réaliser un niveau de correction acceptable.
 
Back
Top