Transit immatriculations... Questions.

Le Patriote

Well-known member
Drôle de situation, je vous explique.

J'ai acheté mon nouveau véhicule vendredi le 15 , et ils m'ont mis mon transit de 10 jours. Par contre, je dois attendre de recevoir par la poste mon attac. 3-4 jours selon eux... Alors je suis sur que je l'aurai pas à temps pour cette semaine.

Je quitte pour les iles de la Madeleine jeudi soir cette semaine, .... Donc si je n'ai toujours pas immatriculer mon char avant de partir, ça va passer date la bas et je ne pourra plus rouler le véhicule. Le pire, c'est que mon papier va être livrer à Brossard.

Quel sont mes options? Est ce que je peux aller chez le concessionnaire pour qu'il me fasse un autre transit, en date du 25 jusqu'au 5 ou c'est illégal? Ou me présenter à une SAAQ au île pour avoir un permis spécial pour revenir ? Ou je suis dans marde tout simplement?

Merci
 
Attac by mail? I've never heard of such a thing for a transaction Why are they sending it by mail?
 
Attac by mail? I've never heard of such a thing for a transaction Why are they sending it by mail?
Ca prend lattac du concessionnaire Subaru qui avait la location du véhicule et qui a revendu le char à l'autre revendeur ou je l'ai acheté.
 
Attac by mail? I've never heard of such a thing for a transaction Why are they sending it by mail?

SRSLY.

No attac = no ownerships = No sale tant qu'a moi.

Et oui tu es fourré si y te l'envoie pas par la poste a temps... et j'ai très rarement vu un dealer faire de quoi a temps, surtout un fois qu'ils ont le chèque dans leur poches et que té partis avec le char.
 
Ca prend lattac du concessionnaire Subaru qui avait la location du véhicule et qui a revendu le char à l'autre revendeur ou je l'ai acheté.

Please tell me you did a lean check before hand.. Normally atac are the first thing a dealer will get in a dealer to dealer to sale. Subaru will have one atac filled out for the sale to the wholesaler, then wholesaler will have another one for you. Maybe he's trying to pull a fast one passing the car with one atac...

They can't Fedex or Express post it? I would have never picked up the car without it.
 
Please tell me you did a lean check before hand.. Normally atac are the first thing a dealer will get in a dealer to dealer to sale. Subaru will have one atac filled out for the sale to the wholesaler, then wholesaler will have another one for you. Maybe he's trying to pull a fast one passing the car with one atac...

They can't Fedex or Express post it? I would have never picked up the car without it.
J'ai fait le fameux rdprm et ils m'ont dit que c'était leur façon normale de faire... Il s'appelle subarucar.net à Richelieu... J'ai vu qu'ils avaient une bonne réputation, rien à la cours de petites créances ect... Jme fou un peu du temps que ça peut prendre pour régler le tout parce que je peux m'arranger autrement, mais j'aurais préféré utiliser mon Subaru pour y aller.

Je vais m'informer avec eux demain.
 
Je ne sais pas si c'est juste moi, mais personnellement je ne partirais pas en roadtrip avec une nouvelle voiture usagée.
 
Je ne sais pas si c'est juste moi, mais personnellement je ne partirais pas en roadtrip avec une nouvelle voiture usagée.
J'aimerais bien ça mais tu ferais quoi? Tu vas aller te louer un Corolla chez trifty 2 jours après avoir acheté ton char pour faire un roadtrip? Jai acheté un 2014, pas un 1978.
 
J'aimerais bien ça mais tu ferais quoi? Tu vas aller te louer un Corolla chez trifty 2 jours après avoir acheté ton char pour faire un roadtrip? Jai acheté un 2014, pas un 1978.

Tu as acheté un Subaru, pas un Corolla. (Désolé, je suis vraiment pas un grand fan de Subaru)

Location, voiture de connaissance/famille. Je connais pas ta situation mais c'est des choses faisable dans la plus part des cas.
 
Tu as acheté un Subaru, pas un Corolla. (Désolé, je suis vraiment pas un grand fan de Subaru)

Location, voiture de connaissance/famille. Je connais pas ta situation mais c'est des choses faisable dans la plus part des cas.
Autant faire du milage et faire sortir les problèmes pendant la garantie légale. Et un road trip ça use pas tellement un char.
 
Pas d'atac = pas de transit et seulement un transit par transaction est permis.
Ton concessionnaire tourne les coins ronds et ne respecte pas les règles de la saaq, j’espère qu'il a pas fait pareil avec l'inspection du char...
 
Au pire appelle les et demande qu'ils te l'envoi express à tes frais.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Back
Top