Video Uploading Sites

Raptor_86

New member
Bonjour,

Je cherche une façon d'uploader un vidéo sur Internet (Vimeo est rendu payant) afin de le partager à ma famille et Veoh/DailyMotion/Twitch ne fonctionne pas, car dans mon montage vidéo, j'ai utilisé une chanson qui n'est pas la mienne et le site refuse de publier pour droits d'auteur.

Quelqu'un a solution ou un site à recommander qui est gratuit?

Merci,

Fred
 
tu l'upload en mode privé/not published sur youtube et tu share le lien avec ces personnes là seulement ?
 
tu l'upload en mode privé/not published sur youtube et tu share le lien avec ces personnes là seulement ?

j'ai essayé dans le passé , mais me semble que ca ne marche pas que si les autres ont un compte gmail? a moins que j'ai manqué de quoi.
 
j'ai essayé dans le passé , mais me semble que ca ne marche pas que si les autres ont un compte gmail? a moins que j'ai manqué de quoi.

tu peux partger "PRIVÉ" où là sa te prend un compte gmail

Tu peux partager SANS INDEXÉ (NO PUBLISH) qui sera disponible sur YouTube publiquement, mais ça te prend absolument l’adresse pour te rendre, pas besoin de compte gmail.
Ton vidéo ne se retrouvera pas dans les recherche de youtube.
 
tu peux partger "PRIVÉ" où là sa te prend un compte gmail

Tu peux partager SANS INDEXÉ qui sera disponible sur youtube publiement, mais sa ca te prend absolument l'addresse pour te rendre, pas besoin de compte gmail.
Ton vidéo ne se retrouvera pas dans les recherche de youtube.

x2
 
tu peux partger "PRIVÉ" où là sa te prend un compte gmail

Tu peux partager SANS INDEXÉ (NO PUBLISH) qui sera disponible sur YouTube publiquement, mais ça te prend absolument l’adresse pour te rendre, pas besoin de compte gmail.
Ton vidéo ne se retrouvera pas dans les recherche de youtube.

wow, nice. je vais regarder ça prochainement.

c'était pour un vidéo familiale, donc je ne voulais pas que ca tombe dans les recherches que je le monde commente.

Mais pour la musique, en tk pour mes vid, ca dit qu'ils ajoutent des annonces. j'imagine que certaine track demande de retirer simplement le son, car je vois desfois des videos sans son et ca dit que youtube ont retirer à cause des droits.
 
tu peux partger "PRIVÉ" où là sa te prend un compte gmail

Tu peux partager SANS INDEXÉ (NO PUBLISH) qui sera disponible sur YouTube publiquement, mais ça te prend absolument l’adresse pour te rendre, pas besoin de compte gmail.
Ton vidéo ne se retrouvera pas dans les recherche de youtube.

Cool, merci, j’essaie cela!
 
tu peux partger "PRIVÉ" où là sa te prend un compte gmail

Tu peux partager SANS INDEXÉ (NO PUBLISH) qui sera disponible sur YouTube publiquement, mais ça te prend absolument l’adresse pour te rendre, pas besoin de compte gmail.
Ton vidéo ne se retrouvera pas dans les recherche de youtube.

This.

Youtube en mode non indexé. Bingo.
 
Back
Top