2019 Suzuki Jimny

Les wrangler se sont toujours bien vendu en offrant un produit plus chere, beaucoup moins fiable, plus dure sur le gaz et moins bon en hors-route. Foutu salisage par consumer report qui a fait peur au monde concernant le samurai.

L'hiver par contre j'suis pas mal sur que ça va assez mal. Poids plume, empattement hyper court et suspension dure, c'est bon pour defoncer des bancs de neige mais pas pour rester sur le chemin.
Tien donc...le 2e quote ressemble pas mal a la définition d'un Samurai.
ET la raison de faire peur était que ca tenais pas le chemin!!


Le Jimny est un petit vehicule parfait pour les route pas/peuentretenu, hors-route des pays en developpement.
Oublie ca en Amérique du nord.....ca perdrais dans un face a face avec une smart!
 
i love this car about 1000x more than I should. I usually hate suvs and cuvs with a passion...but this thing looms like so much fun and rawness. Ultimate winter beater right out of the showroom.

it's probably not even that bad on gas either, but I wouldn't do 140 in it.

manual trans and manual 4wd engagement. lol naice.

12231e229f50cf6bdd857b25542c7f16.jpg

2d412e6c7336fb22f4901f779cf2baca.jpg
 
J’en ai louer plusieurs fois au Costa Rica pour un total de plusieurs mois, et ca roule vraiment comme une merde lol mais efficace en hors route.

C’est la base des 4x4. Efficacité avant confort
 
J’en ai louer plusieurs fois au Costa Rica pour un total de plusieurs mois, et ca roule vraiment comme une merde lol mais efficace en hors route.

C’est la base des 4x4. Efficacité avant confort
meh. j'ai des coussins lombaires et de la graisse dans les fesses pour mon comfort.
 
Tu oublies bearing de roue graissable, hubs manuel et transfer case manuel. C'est tellement de la marde que le land cruiser 70 avec le même modèle depuis 1984 utilise cette technologie et que les mines dans le nord du québec en achète parce qu'il y a rien qui accote ça.
Bring back the J40
1158c2b62a00a69c9293552cdc0031fa.jpg
 
Back
Top