Qui ici joue a Fortnite?

lord_galathon

Well-known member
J'ai essayé ça sur la Switch pour la premiere fois hier et c'est bien, un peu difficile a controler surtout le build mode mais sinon c'est bon.

Mon nick etait pris (LG!) donc j'ai du changer - je me demande c'est qui le petit coquin qui me personifie sur Fortnite...
 
je jouais depuis un bout sur PC mais je viens de desinstaller, le systeme de dommage est completement ridicule. tes hits sont calcule selon un algorithme et non base sur la precision de tes tirs. Au debut je me disais que j'allais m'habituer, mais non, faq j'ai desinstaller sa, j'va jouer a autre chose pour mon fix de shooters.
 
Présent. Je joue depuis ~4 mois. Je n'ai jamais été un pro des shooter mais je me débrouille quand même bien dans ce jeux, le build aide. Même si tu n'es pas super bon pour tirer si tu développe ton building tu gagne un bon avantage. Un très gros % de mes death je em dit qu'avoir buildé et pris le highground je ne serais surement pas mort.

je jouais depuis un bout sur PC mais je viens de desinstaller, le systeme de dommage est completement ridicule. tes hits sont calcule selon un algorithme et non base sur la precision de tes tirs. Au debut je me disais que j'allais m'habituer, mais non, faq j'ai desinstaller sa, j'va jouer a autre chose pour mon fix de shooters.

C'est relatif aux armes que tu utilisent. Certaines ont DMG fix, comme les sniper mais d'autres perdent avec la distance. Les shotgun c'est relatif au nombre de pellet qui touche n'ennemie.

Et pour les DMG selon la partie ou tu tire c'est simple, HS ou body. Un tir dans le pied est aussi efficace qu'un tir dans le chest. Ce jeux n'est pas une simulation de combat, c'est très arcade.
 
Fortnite c'est pour les enfants/ados qui aiment construire des chateaux. PUBG est beaucoup meilleur.
 
H1z1 pour moi, j'ai pas accroché pantoute au style cartoon de fortnite

je devrais peut-être essayer PUBG aussi