Here is What Happened To The Dodge Demon Doing Burnouts Downtown

La proprio. Faut dire aussi que c'est pas une lumière en partant. Le Demon est déjà en train de faire son show de boucane puis elle décide de s'engager pour lui coller dans le cul.

Regarde lorsqu'il commence à spin-er. Il n'y a pas de Nissan Rogue. Tu vois que la fumée s'accumule à l'arrière et tu vois un Nissan Rogue qui décide de s'engager. Elle a ben vu qu'il y a un show de boucane. De toute façon, le garage lui fera son detail.


A voir les tires à broche ainsi c'est clair qu'il y a pas juste du rubber sur son hood. Le démon a du faire 2 beaux gros trous dans l'asphalte et ruiner la peinture de l'autre
 
Ouin.... Que ce soit une voiture neuve ou une vidange, je trouverais ça chien en esti de devoir refaire repeinturer une partie de ma voiture à cause d'un ti-coune qui voulait faire un showoff sur ste-cath.

Ça fait une tache au dossier de la voiture ainsi qu'une baisse de valeur à la revente.
 
Ouin.... Que ce soit une voiture neuve ou une vidange, je trouverais ça chien en esti de devoir refaire repeinturer une partie de ma voiture à cause d'un ti-coune qui voulait faire un showoff sur ste-cath.

Ça fait une tache au dossier de la voiture ainsi qu'une baisse de valeur à la revente.

C'est chiant mais ça part avec un peu de patience. Pas besoin de repeinturer pour rien.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
its missing a stick shift and a pedal .. stupid NA ppl cant drive stick cars
The point of the demon was marketing. They wanted to get the best quarter mile time and a manual transmission wouldn't achieve that. The hellcat is available with a manual

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
its missing a stick shift and a pedal .. stupid NA ppl cant drive stick cars

Meanwhile everything in Europe is going dual clutch or CVT...

Manual gearboxs in many cars now are a hindrance and safety hazard. Sure a 720S with a manual gearbox would be fun but it wouldn't be able to do what it does with one. There is too much going on in such cars these days for a manual gearbox. The 991.2 GT3 is about as far "tech" wise as you will get with a manual box.
 
Back
Top