Here is What Happened To The Dodge Demon Doing Burnouts Downtown

Chu cave mais j'irais pas faire de burnout allentour de plein de monde.....

Dans la même situation, être assis dans la Demon, tu l'aurais fait ton show de boucane et tu aurais eu plein de thumb-ups par la suite. :)

Lorsque c'est entre personnes consentantes, je vois pas de problèmes. Même si c'est fait en publique.
 
Could have been much worse, imagine if a crowd eating mustang performed a burnout, how many pedestrian casualties would that have resulted In?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Dans la même situation, être assis dans la Demon, tu l'aurais fait ton show de boucane et tu aurais eu plein de thumb-ups par la suite. :)

Lorsque c'est entre personnes consentantes, je vois pas de problèmes. Même si c'est fait en publique.

S'comme une orgie en public aussi... quand tlm est consentent ces bin correct.

Le proprio du nissan devait etre consentent en tabarnak aussi.
 
Le monde semble oublier les annees pas si lointaine du julep et les muscle cars du mercredi soir.. les passaient des sets de pneus brand new en un burnout lolol c’etait en 2006-08!! Pas en 1978 lol
 
S'comme une orgie en public aussi... quand tlm est consentent ces bin correct.

Le proprio du nissan devait etre consentent en tabarnak aussi.

La proprio. Faut dire aussi que c'est pas une lumière en partant. Le Demon est déjà en train de faire son show de boucane puis elle décide de s'engager pour lui coller dans le cul.

Regarde lorsqu'il commence à spin-er. Il n'y a pas de Nissan Rogue. Tu vois que la fumée s'accumule à l'arrière et tu vois un Nissan Rogue qui décide de s'engager. Elle a ben vu qu'il y a un show de boucane. De toute façon, le garage lui fera son detail.
 
so far all I see are douche moves by drivers of Paul Motor cars. You would have to be a real dumbass to buy from them knowing that the beat the snot out of their cars, even if the cars can handle it.
Not impressed, really not.
 
j'en ai vu un Demon en fin de semaine dans un fond de village. j'entendais juste le simonak de blower et je me demandais c'était en ciboire, jusqu'a temps que je le vois passer. ca de la geule en svp. j'aime ca.

Who would pay 128k for a Dodge ?
all Viper drivers.
 
so far all I see are douche moves by drivers of Paul Motor cars. You would have to be a real dumbass to buy from them knowing that the beat the snot out of their cars, even if the cars can handle it.
Not impressed, really not.

Des garage queens... il y en a qui aime ça et il y en a qui s'en calissent.

Un char, c'est de la mécanique. Que ça vaut 10K ou 500K, c'est juste de la mécanique. Avoir les moyens pour avoir des véhicules exotiques, je les battrais aussi. T'sais, il faut que t'en aies pour ton argent.
 
Last edited:
so far all I see are douche moves by drivers of Paul Motor cars. You would have to be a real dumbass to buy from them knowing that the beat the snot out of their cars, even if the cars can handle it.
Not impressed, really not.
It gets the views and likes.. Same reason why this "article" was written
 
Tout ça pour si peu ? Une entrevue pour savoir la suite ? N’importe quoi . Arrêtez de leur donner de l’importance lol ... parlez en en bien , parlez en en mal ... mais parlez en ! Ils semblent bien manier les relations publiques ces gars-là ou ils sont bien entourés pour en faire parler .

Ça par contre c est un burn out qui m aurais fait sourciller au centre ville ... vu à eurokracy en fds
https://www.facebook.com/552473144/posts/10156192435668145/


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
It gets the views and likes.. Same reason why this "article" was written

I had to take another look, but I can confirm that P Auto is not a forum supporter- I guess Danny is trying to get them to be a sponsor?
I wonder what kind of car tricks I gotta do to get a write up like that?
 
I had to take another look, but I can confirm that P Auto is not a forum supporter- I guess Danny is trying to get them to be a sponsor?
I wonder what kind of car tricks I gotta do to get a write up like that?


No tricks required. I'll cook something nice up for you!
 
I had to take another look, but I can confirm that P Auto is not a forum supporter- I guess Danny is trying to get them to be a sponsor?
I wonder what kind of car tricks I gotta do to get a write up like that?

A Civic Type-R won't cut it.
 
Back
Top