Le kid qui a mange une volee a 3 rivieres WTF?

LLOOOLLLLLLL

https://www.youtube.com/watch?v=sXR0jMObZiw

caliss de fif

pbenz= Isaac Shakur

Incroyable a quel point c'est juste VIDE cette culture. Tout pour le parraitre, rien en retour.

Cheveux comme les autres check
Lunettes comme les autres check
Vetements check
Fumée bat de base check.
Parle comme les autres beat comme les autres check


Regardez les photos d Isaac ya pas 3 ans de ca c etait un kid dans le sport etude qui joue au foot, pis qui va manger au resto avec sa famille pour sa confirmation.
 
J'ai jamais compris pourquoi le service de police dispatch des policiers craintifs dans les coins chauds. Un moment donné, mettez vos culottes et libérer la place.

Même à MTL, depuis l'histoire de Villanueva, les policiers dans MTL-Nord sont top notch.

Ils devraient engager Hugo Girard. Srs.
 
La SQ et les autres corps policiers ont un problème majeur avec les mineurs car depuis quelques temps souvent ces "gang" de mineurs profitent du fait qu'ils sont en fait des enfants "armés" pour profiter de la situation.

Mise en situation, t'es agent de la SQ, t'as un petit voyou comme le gros de la video qui fout le trouble et tu veux l'arreter. Lui Y VEUT PAS se faire arreter donc il sort une arme, que ce soit un couteau, marteau, pellets, arme a feu ou un silex peu importe: Y'est armé. Tu lui envoies du pepper spray mais ca marche pas donc tu escalades ca a une balle dans yeule, la soit y meurt ou y reste legume.

C'est qui qu'on va blamer selon vous?

Hint: Allez voir les commentaires des gens sur le kid du palais de justice selon lesquels le garde a abuse de son pouvoir.

La police peut pas gagner facilement ces histoires la. The best ce serait de debarquer en gang genre 50 policiers, faire ce qu'on appelait une descente quand j'etais jeune. Avec des cameras voire des journalistes pour documenter et faire une belle job de PR.

Ca doit faire 20 ans j'entends pus parler d'une descente de police. Peut-etre plus.

Sinon ils devraient essayer d'identifier les voyous, aller voir les parents et les embarquer dans le char de police, emmener les parents voir en personne ce que leurs rejetons font. Leur demander ce qu'ils en pensent a la camera de TVA.

ÇA ce serait un reportage j'écouterais.
 
La SQ et les autres corps policiers ont un problème majeur avec les mineurs car depuis quelques temps souvent ces "gang" de mineurs profitent du fait qu'ils sont en fait des enfants "armés" pour profiter de la situation.

Mise en situation, t'es agent de la SQ, t'as un petit voyou comme le gros de la video qui fout le trouble et tu veux l'arreter. Lui Y VEUT PAS se faire arreter donc il sort une arme, que ce soit un couteau, marteau, pellets, arme a feu ou un silex peu importe: Y'est armé. Tu lui envoies du pepper spray mais ca marche pas donc tu escalades ca a une balle dans yeule, la soit y meurt ou y reste legume.

C'est qui qu'on va blamer selon vous?

Hint: Allez voir les commentaires des gens sur le kid du palais de justice selon lesquels le garde a abuse de son pouvoir.

La police peut pas gagner facilement ces histoires la. The best ce serait de debarquer en gang genre 50 policiers, faire ce qu'on appelait une descente quand j'etais jeune. Avec des cameras voire des journalistes pour documenter et faire une belle job de PR.

Ca doit faire 20 ans j'entends pus parler d'une descente de police. Peut-etre plus.

Sinon ils devraient essayer d'identifier les voyous, aller voir les parents et les embarquer dans le char de police, emmener les parents voir en personne ce que leurs rejetons font. Leur demander ce qu'ils en pensent a la camera de TVA.

ÇA ce serait un reportage j'écouterais.


Au tribunal, ce sont des constables spéciaux et non des agents de police
Des descentes policières, il y en a à tous les jours.
Des ados qui se font arrêter, il y en a à tous les jours
Des gens armés, c'est moins souvent, mais il y en a régulièrement. La police est formé pour ce type de situation et des incidents, il en arrive presque jamais. Plus souvent qu'autrement, il arrive que la police fait affaire avec des travailleurs sociaux pour intervenir.
Le Québec / Canada sont dans les services de police les plus performants au monde. On est chanceux d'avoir des policiers qui ne sont pas fan de la gachette et qui sont parlables.
Si la police débarquerait à 50 pour intervenir pour arrêter 3-4 jeunes dans des parcs, tu serais le premier à chialer quand tu verrais ton compte de taxe et tes impôts arriver. N'oublie pas que tout est une question de budget et argent. Les commandant doivent travailler avec un budget au même titre qu'un propriétaire d'entreprise.
 
Au tribunal, ce sont des constables spéciaux et non des agents de police
Des descentes policières, il y en a à tous les jours.
Des ados qui se font arrêter, il y en a à tous les jours
Des gens armés, c'est moins souvent, mais il y en a régulièrement. La police est formé pour ce type de situation et des incidents, il en arrive presque jamais. Plus souvent qu'autrement, il arrive que la police fait affaire avec des travailleurs sociaux pour intervenir.
Le Québec / Canada sont dans les services de police les plus performants au monde. On est chanceux d'avoir des policiers qui ne sont pas fan de la gachette et qui sont parlables.
Si la police débarquerait à 50 pour intervenir pour arrêter 3-4 jeunes dans des parcs, tu serais le premier à chialer quand tu verrais ton compte de taxe et tes impôts arriver. N'oublie pas que tout est une question de budget et argent. Les commandant doivent travailler avec un budget au même titre qu'un propriétaire d'entreprise.

On parle pas des parcs en general ou t'as 2-3 ados, on parle de cet endroit a 3 rivieres en particulier. Ca a l'air qu'ils sont des dizaines. Tu vas pas la avec un travailleur social y va faire rire de lui.
 
hum, ça paraît que tu ne connais pas vraiment le milieu.... Les travailleurs sociaux sont des gens excessivement biens expérimentés pour faire face à de tel situation. Des vrais intervenant qui vont-là pour désamorcer des situations et s'informer.
Pour ce qui est de MTL/ St-Michel, ils ont vraiment changé la donne dans le secteur. Dans la majorité des cas, ce sont des gens qui ont déjà fréquenté le milieu de la criminalité et sont résident du secteur. Sans être criminel, ils ont connu ou flirté dans le milieu sans avoir de casier judiciaire.

Dit toi que dans la gang de jeune qui se tiennent au parc, ce ne sont pas tous des bums et des jeunes qui foutent la marde dans un parc, c'est quelque chose de commun.

Il n'y a pas de recette miracle, mais c'est un excellent ingrédient pour aider.

Tient, voilà un vieille article du devoir parlant de l'intervenant qui était à mon école secondaire. Il a littéralement changé l'école à lui seule. JFP était réputé pour le taxage, la violence, gang de rue etc. Il est rentré dans la place en +- 2003/2004 et l'école a désamorcé. https://www.ledevoir.com/societe/education/180600/la-mission-de-l-ange
 
Last edited:
On parle pas des parcs en general ou t'as 2-3 ados, on parle de cet endroit a 3 rivieres en particulier. Ca a l'air qu'ils sont des dizaines. Tu vas pas la avec un travailleur social y va faire rire de lui.


Tu vas pas la avec une Julie, 27 ans, fille de bonne famille qui a fait son diplome de TS a Mcgill....

Tu y vas avec Dan Bigras, Hugo Girard, GSP, etc.... Francis Bouillon meme


Mon école secondaire était dans un cartier défavorisé (mais y'avais un programme international, la raison pk j'y étais) et saviez vous qui se faisait respecter?? Pas les TS ni les surveillants, les profs qui avait du vécu...Genre le prof d'art plastique avec des tatoos qui se gene pas pour lacher un tabarnack....

Ca prend du monde qui ont un background similaire a eux.

Quoique aujourd'hui les délinquants ne sont plus des enfants pauvres qui mange de la misere, c'est les enfants rois qui pensent que le monde leur appartient... Mais bon, une rencontre avec un gars comme Dan leur ferait surment pas de tord.
 
j'gage un vieu 2 que c'est Isaac Shakur qui a batu le kid.

Je pense pas, ils ont déjà fait une arrestation, il y a quelqu'un qui était-là qui a snitcher. Il n'a pas eu les gosses d'intervenir pendant l'assaut mails il a dénoncé les gars il semblerait.
 
dans ltemps on se ramassait la avec les char modifié dans le tunnel et la police a fait le ménage, c'était apres avoir fait le menage de tout les auto modifier au dairy queen. Pourtant, il y avait jamais de burnout ou de course, p-e des show de cutoff a limite.

asteur les jeunes veulent pu de char modifié, veulent pas de velo parce qu'il se le font volé, veulent juste leur esti de iphone pi foutre la marde parce que si ta réussi dans vie tes un esti de trou de cul qui a tout volé.

Allez travailler ti criss de voyous.
 
Je pense pas, ils ont déjà fait une arrestation, il y a quelqu'un qui était-là qui a snitcher. Il n'a pas eu les gosses d'intervenir pendant l'assaut mails il a dénoncé les gars il semblerait.

le coupable aurait été arrêté dimanche soir et Shakur a pas posté sur facebook depuis dimanche pm
 
le coupable aurait été arrêté dimanche soir et Shakur a pas posté sur facebook depuis dimanche pm

C'est un suspect jusqu'a nouvel ordre. Sa mere va aller temoigner comme quoi c'est un ben bon gars qui fait jamais ca d'habitude et le Dindu va s'en tirer avec un avertissement du juge pendant que l'autre kid va passer le reste de ses jours avec non seulement des sequelles physiques et psychologiques, mais aussi la notion que la justice existe pus.
 
Comme prevu, il a ete libere sous conditions et va avoir le droit d'aller passer l'ete en Alberta.

Je ne joke meme pas.

http://www.tvanouvelles.ca/2018/06/19/lagresseur-tentera-detre-remis-en-liberte

Le jeune homme qui aurait sauvagement battu un jeune adolescent au port de Trois-Rivières vendredi dernier a été remis en liberté sous condition, mardi matin.

Le présumé agresseur d’âge mineur passera l’été en Alberta, et devra également respecter plusieurs conditions.
 
Bon on avait pas toute l’histoire finalement, le kid qui en a mangé une tabarnak serait pas blanc comme neige dans l’histoire.
 
Back
Top