Le kid qui a mange une volee a 3 rivieres WTF?

TVA à marde qui donne pas les détailes dans l'articles, faut regarder le vidéo pour avoir l'histoire (LOL l'audience de TVA)

Apparament la victime aurai commencer par frapper le gars dans le vidéo de TVA, et c'est pas la suite que l'autre dude l'aurai battu.

J'ai pas vu le vidéo original faque je sais pas à quelle points c'était sauvage, mais les dégas laisse croire que c'était pas juste 3-4 coups de poids pour le dégager de son ami.

La video montre un droite/gauche/droite/gauche classique d'un jambon qui sait juste puncher mais pas trop se proteger - genre s'y avait pogne qqun de moindrement trained y'aurait mange une volee - le kid se protege pas du tout, puis le kid tombe tres mal la face dans une barre de metal de la cloture.

En la defense du kit y'avait pas grand place ou aller, y'etait wedge entre le jambon, l'autre qui le retenait par une manche comme un caniche blanc, et la rampe. Y pouvait pas trop lever les bras en mode "wax-on/wax-off."

Miyaghi l'aurait plante le jambon.
 
Prends le temps de regarde quel genre de personne retient le kid pendant qu'il se fait frapper par un train.

Thats right, sand ******.

Toutes des crisses de peureux quand ils sont seuls mais en gang ahhhh tah la sont faites forts.

I give up tu penses pas que partout ya pas des bizzares des laches et des peureux...........t'inquiète j'en connais beaucoup de black-arabes qui iraient one on one.
Des ados en gang peu importe la couleur ce ne sont pas ce qu'il y a de plus courageux. Sa se film en gang jump du monde en gang(effet wolfpack) et se trouvent cool sur youtube worldstar ou autre site de merde.
Prochaine fois que vous irez a l'hopital et le docteur c'est un black traité le de n$%# ou de c$%$$ d'$%$. Idem lorsque vous plaiderez votre contravention en cour et le juge sera autre que blanc adressez vous en le qualifiant de ce que vous écrivez.
Sur ce bonne journée
 
Irrelevant quelle couleur qu'il soit noir-asiatique blanc on s'en sacre ya fait un crime il payera le prix.
Meme s'il est de telle couleur sa affecte en quoi la situation? Le medecin black qui a sauvé une vie a ste-Justine (i.e le Dr.Carmant) Gregory Charles ou les infirmières PAB ou autre ont ils commis l'acte?Nope
Comme tu dis aussi peut etre que l'autre n'est pas blanc comme neige mais encore la who cares si c'est lui qui a commencé la chicane. Le résultat est ce que l'on voit et ce n'est pas très édifiant.

C'est juste quand je vois un dude avec 21000 post(doit n'avoir rien a fouttre de ses journées) qui vient de St-Hérome qui post n@#$% sans arrêt je me dis le gars dois vivre certaines frustrations pour être aigri comme ca. Je le plainds .
En plus pour s'appeler S1FAP*faut etre déranger car le nick part du video sauf une fois au chalet (et on parle d'un père qui agressait ses*filles) et en faire un joke faut être dérangé mentalement ou un troll.


Just sayin...
 

Yeah but the way you're bringing it is more respectful and lightly unlike some of those angry PQ voters from this thread. No one would get offended about how your brought this video up and would have a good laugh about it. But as a black guy myself that grew up with white people oh and half of my family is white we never bring up the color. I don't call my friends white or crackers or say oh an other child molester rapist when I watch TVA and go ohhh all white people are like Guy Turcotte or that Bettez guy in Trois-Rivieres. That's where I strongly disagree. Folks it's not ok to use that word. Some will say black people say it among themselves. No hell no Folks it is not ok to use that word ..only ghetto uneducated people use it. I've my friends, family never called each other n-word. Look I'm not defending the indefendable when I open up the journal of Montréal and I see a lowlife pimp(I truly hate them) I would understand that the average pure-laine would generalize and say an other one but they(we) shouldn't because it's a small fraction of the sample.
 
I give up tu penses pas que partout ya pas des bizzares des laches et des peureux...........t'inquiète j'en connais beaucoup de black-arabes qui iraient one on one.
Des ados en gang peu importe la couleur ce ne sont pas ce qu'il y a de plus courageux. Sa se film en gang jump du monde en gang(effet wolfpack) et se trouvent cool sur youtube worldstar ou autre site de merde.
Prochaine fois que vous irez a l'hopital et le docteur c'est un black traité le de n$%# ou de c$%$$ d'$%$. Idem lorsque vous plaiderez votre contravention en cour et le juge sera autre que blanc adressez vous en le qualifiant de ce que vous écrivez.
Sur ce bonne journée
Si je fais face a un juge, un medecin, un avocat, un cuisinier, un janitor, un eboueur noir, jaune, arabe, j'en ai rien a foutre. Ca change fuck all. Ton exemple et ton raisonnement est a chier.
 
Si je fais face a un juge, un medecin, un avocat, un cuisinier, un janitor, un eboueur noir, jaune, arabe, j'en ai rien a foutre. Ca change fuck all. Ton exemple et ton raisonnement est a chier.

Relis .....je t'explique que pour le Quebecois typique j'entends toujours ya des noirs et des n$%$. Ou j'aime pas les black mais toé j'taime t'es different(euh 95% sont comme moi). C'est quoi ca? ...suis noir et ya pas des blancs et des je sais pas quoi. 1st que la personne soit blanche indienne etc je m'en sacre solide. C'est ton droit si tu veux penser comme ca go for it je ne te ferai pas changer d'idée a l'age que tu as mais je te dis juste une autre réalité. D'ailleurs tu me parlerais au téléphone jamais tu ne te douterais que suis black ni sur mon skidoo, ni sur mon bike, ou pendant ma game de hockey dans ma beer league ou j'ai mon casque. Mais dès que ya quelquechose on sort toujours la couleur, la langue(les $%$% d'anglais ).
 
Irrelevant quelle couleur qu'il soit noir-asiatique blanc on s'en sacre ya fait un crime il payera le prix.
Meme s'il est de telle couleur sa affecte en quoi la situation? Le medecin black qui a sauvé une vie a ste-Justine (i.e le Dr.Carmant) Gregory Charles ou les infirmières PAB ou autre ont ils commis l'acte?Nope
Comme tu dis aussi peut etre que l'autre n'est pas blanc comme neige mais encore la who cares si c'est lui qui a commencé la chicane. Le résultat est ce que l'on voit et ce n'est pas très édifiant.

C'est juste quand je vois un dude avec 21000 post(doit n'avoir rien a fouttre de ses journées) qui vient de St-Hérome qui post n@#$% sans arrêt je me dis le gars dois vivre certaines frustrations pour être aigri comme ca. Je le plainds .
En plus pour s'appeler S1FAP*faut etre déranger car le nick part du video sauf une fois au chalet (et on parle d'un père qui agressait ses*filles) et en faire un joke faut être dérangé mentalement ou un troll.

S1FAP c'etait ma création et oui je suis un blanc white priviledge esti

le video de TVA est un ptit bijou

mention speciale pour les quotes suivantes:

"le noir l'a reviré de bord pis y l'a fessé"
"j'suis libre"
"un peu trop là mais y m'a quand meme défendu"
"s ssss ssss ssssaaa sssssaaiiitt pas vivre"
"j'passe pas la le soère"
 
Yeah but the way you're bringing it is more respectful and lightly unlike some of those angry PQ voters from this thread. No one would get offended about how your brought this video up and would have a good laugh about it. But as a black guy myself that grew up with white people oh and half of my family is white we never bring up the color. I don't call my friends white or crackers or say oh an other child molester rapist when I watch TVA and go ohhh all white people are like Guy Turcotte or that Bettez guy in Trois-Rivieres. That's where I strongly disagree. Folks it's not ok to use that word. Some will say black people say it among themselves. No hell no Folks it is not ok to use that word ..only ghetto uneducated people use it. I've my friends, family never called each other n-word. Look I'm not defending the indefendable when I open up the journal of Montréal and I see a lowlife pimp(I truly hate them) I would understand that the average pure-laine would generalize and say an other one but they(we) shouldn't because it's a small fraction of the sample.

can we still use the words dindu nuffin? is it ok?
 
can we still use the words dindu nuffin? is it ok?

Say what you want(By the way I don't think youre racist) but look I'm just trying to understand what bringing up a color brings anything in a convo. I never understood what more does it bring to a convo. A tool is a tool . I grew up playing hockey listening to alice in chains,Metallica, SOAD, on the south shore I was the only black dude in all of my classes I've never had a problem nor needed protection from a gang because my friends were cool I was just a kid they-we didnt see no color difference. These guys are still my bestfriends and I'm a godfather for some of their kids . You know in the 90s a lot of black kids were beaten up by skinheads then they formed gangs starting fighting in gangs and here we are with the street gangs etc because first they wanted to defend themselves. Same thing happened in BC with the indians-Punjabi kids(google up Bindy Johal) ...the more people segregate the more people will gang up because they're being put aside. For me a human being is a human being.

On an other extent why do you think France is a disaster...arabs don't feel part of the population and started doing crazy shznit. I'm just saying I didn't become a n%%$ as some of you guys would say because I'm a product of my environment(which are cool white people who never said anything bout black people) so no I'll never hate white people.

All that being said I went offtopic but just trying to speak the truth here. I'm really color blind..
 
Last edited:
Tas toujours ces reply avec le Nword. Surement un ethug encore
Puis pour les autres tatas qui din du ou je sais pas trop quoi surement d'autres loser qui se pensent droles derrière un clavier.
On s'en sacre de la couleur de la peau en 2018 wake up.

Le geste de l'enfant est hautement réphréensible, dégueulasse, inexcusable sa mérite la prison pour longtemps.
Mais vos histoires de toujours ramener la couleur de peau religion ou autre. Comme on dirait en anglais irrelevant. Drole mais ca vient toujours des francophones ici. Je ne suis pas étonné du tout.

Irrelevant quelle couleur qu'il soit noir-asiatique blanc on s'en sacre ya fait un crime il payera le prix.
Meme s'il est de telle couleur sa affecte en quoi la situation? Le medecin black qui a sauvé une vie a ste-Justine (i.e le Dr.Carmant) Gregory Charles ou les infirmières PAB ou autre ont ils commis l'acte?Nope
Comme tu dis aussi peut etre que l'autre n'est pas blanc comme neige mais encore la who cares si c'est lui qui a commencé la chicane. Le résultat est ce que l'on voit et ce n'est pas très édifiant.

C'est juste quand je vois un dude avec 21000 post(doit n'avoir rien a fouttre de ses journées) qui vient de St-Hérome qui post n@#$% sans arrêt je me dis le gars dois vivre certaines frustrations pour être aigri comme ca. Je le plainds .
En plus pour s'appeler S1FAP*faut etre déranger car le nick part du video sauf une fois au chalet (et on parle d'un père qui agressait ses*filles) et en faire un joke faut être dérangé mentalement ou un troll.


giphy.gif



wowww esti de bon post pareil pour un gars qui sort de l'ombre.

10/10 j'ai jamais ris de même.

sans t'offenser tu me fais penser aux Thérèse Riendeau et Manon Cloutier sur facebook qui comprennent pas que l'internet c'est fait pour troller pis poster des memes.

Je suis seulement raciste envers les juifs buddy t'as pas à t'inquiéter.

big j'ai 4 post par jour en moyenne faut pas capoter
 
Last edited:
on peut rire des stéréotype autant qu'on veut cest juste qu'aux nouvelles ceux-ci s'avère souvent vrai.

Les blancs sont des fraudeurs et des violeur d'enfants.
les noir sont des voleurs et des batteurs.
les juifs sont gratte cenne.
les chinois son chinois pi drive nos dépanneurs.
les arabes sont des low balleux qui prennent toute inconnu pour leur amis
les indiens font de la bouffe qui sent fort

J'en oublie.
 
on peut rire des stéréotype autant qu'on veut cest juste qu'aux nouvelles ceux-ci s'avère souvent vrai.

Les blancs sont des fraudeurs et des violeur d'enfants.
les noir sont des voleurs et des batteurs.
les juifs sont gratte cenne.
les chinois son chinois pi drive nos dépanneurs.
les arabes sont des low balleux qui prennent toute inconnu pour leur amis
les indiens font de la bouffe qui sent fort

J'en oublie.

LOL :) je te upvote (t'as oublié les black qui aiment les grosses, ou qui roule des autos de luxe usagés )
On pense tous pareil c'est juste ya une facon de dire les choses. T'as pas dit ca méchamment et t'es zero raciste ca parait on crack des jokes/stéréotypes c'est ok et t'as l'air assez lucide pour faire la différence de cas par cas.
C'est loin d'etre comme le N-word angry faché qui disent ouin tous pareil des estis de ci ca qui mettent tout le monde dans le meme panier en utilisant des termes dérogatoires. ....le N-word est tres tres péjoratif ..surtout quand on connait l'histoire de l'esclavage. Ce n'est pas vraiment un beau mot.
 
Last edited:
People likes the easy targets , knee jerk reactions , in my case all my opinions are judged not by their ¹value/weight but by " ahaa he is a baby boomer "...you cant argue on this basis...
 
on peut rire des stéréotype autant qu'on veut cest juste qu'aux nouvelles ceux-ci s'avère souvent vrai.

Les blancs sont des fraudeurs et des violeur d'enfants.
les noir sont des voleurs et des batteurs.
les juifs sont gratte cenne.
les chinois son chinois pi drive nos dépanneurs.
les arabes sont des low balleux qui prennent toute inconnu pour leur amis
les indiens font de la bouffe qui sent fort

J'en oublie.
x2 comme le blanc qui a avoué etre amoureux d alexandre bissonnette. Un pretre, blanc, agé. White people= violeurs et pedophiles.
 
Le Papati est amérindien je crois.

Anyway, je regardais le monde de Trois-Rivière qui commentait sur les nouvelles sur Facebook, my God, c'est bourré de rapaces, de wigger, de mère monoparentale qui ont l'air d'avoir 19 ans, etc. Il me semblait que la vie était mieux en région?
 
Le Papati est amérindien je crois.

Anyway, je regardais le monde de Trois-Rivière qui commentait sur les nouvelles sur Facebook, my God, c'est bourré de rapaces, de wigger, de mère monoparentale qui ont l'air d'avoir 19 ans, etc. Il me semblait que la vie était mieux en région?

Trois-Rivieres c'est le St-Jérôme de la 40
 
LOL :) je te upvote (t'as oublié les black qui aiment les grosses, ou qui roule des autos de luxe usagés )
On pense tous pareil c'est juste ya une facon de dire les choses. T'as pas dit ca méchamment et t'es zero raciste ca parait on crack des jokes/stéréotypes c'est ok et t'as l'air assez lucide pour faire la différence de cas par cas.
C'est loin d'etre comme le N-word angry faché qui disent ouin tous pareil des estis de ci ca qui mettent tout le monde dans le meme panier en utilisant des termes dérogatoires. ....le N-word est tres tres péjoratif ..surtout quand on connait l'histoire de l'esclavage. Ce n'est pas vraiment un beau mot.
Slavery was a choice.

-Modern Times Shakespeare, 2018.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Back
Top