Le kid qui a mange une volee a 3 rivieres WTF?

Moi je gage un brun que Jeremio a un badge Super Fan sur TVA Nouvelle.

Je me fais un vrai plaisir à lire les sections commentaires des épais sur TVA Nouvelle, mais non, malheureusement pour toi, je ne suis même pas TVA Nouvelle ou JdeM sur mes réseaux sociaux!

Je suis abonné à d'autres médias moins ''populistes'' par exemple.

Je dois quand même leur donner le mérite qu'ils enquêtent où suivent des dossiers que d'autres médias abandonnent quand se n,est plus la saveur du mois.
 
Je me fais un vrai plaisir à lire les sections commentaires des épais sur TVA Nouvelle, mais non, malheureusement pour toi, je ne suis même pas TVA Nouvelle ou JdeM sur mes réseaux sociaux!

Je suis abonné à d'autres médias moins ''populistes'' par exemple.

Je dois quand même leur donner le mérite qu'ils enquêtent où suivent des dossiers que d'autres médias abandonnent quand se n,est plus la saveur du mois.

Alors félicitation tu est vite sur la gâchette c'est pas la première fois que je te voir publier un article dans les minutes qu'il sort. *tu*
 
Je dois quand même leur donner le mérite qu'ils enquêtent où suivent des dossiers que d'autres médias abandonnent quand se n,est plus la saveur du mois.

Tu veux dire que c'est les seuls qui grattent fort pour sortir des articles avec de l'écrapou?
 
Ha! Jay y est influenceur c'est certain - y doit poster du Instagram avec ses 2.2 enfants et sa blonde (2e blonde et mere de 1.2 de ses enfants) a partir du La Belle et le Boeuf de Valleyfield.
 

Sincérement sa arrivais souvent a mon secondaire (bon c'étais une école de marde la poly anjou)
Mais c'est juste qu'on avait pas vraiment de cell dans le temps. Pis plus vieux le monde avant des razer flip mais filmais pas.

J'ai même déjà vu une bataille entre 2 fille black. Une la tenue par les cheveux et c'est mis a tourné la fille pis l'autre volais accroché par les cheveux jusqu’à temps qu'environs 1/4 de c'est cheveux arrache ou casse... (genre des dread) sa du faire mal en tbk arraché toute sa.
 
Journée tranquille au travail? Des bagarres au secondaire c'était pas courant mais il y en avait au moins 1 par an (école privée). Je vois pas en quoi ça rend Trois-Rivières de spécial.

Même pas en plus! Journée productive avec tous mes rapports de facturations

C'est surtout pour titiller les 2-3 gangsters de Trois-Rivière sur le forum. Ceux qui trouvent que c'est dangereux MTL
 
Même pas en plus! Journée productive avec tous mes rapports de facturations

C'est surtout pour titiller les 2-3 gangsters de Trois-Rivière sur le forum. Ceux qui trouvent que c'est dangereux MTL

Montréal c'est pas dangereux c'est juste de la marde.
 
Ce mettre en gagne sur le dos d'une personne c'est le concept des réseaux sociaux. Rien qui sort de l'ordinaire dans notre société maintenant...

Plus sérieusement sa me fait toujours un peux de quoi quand je vois ça parce que je l'ai déjà vécu quand j'étais au primaire et j'ai de la difficulté à voir un solution pour régler ce problème.
 
Back
Top