Le kid qui a mange une volee a 3 rivieres WTF?

Ca vien du ptit criss de thug qui le retenait pendant que l’autre le battait ca vaut rien comme histoire


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Il y a une différence entre défendre quelqu'un et ce que cet esti de rapace a fait.

J'appel pas ca défendre, à la limite j'appel ca ''prendre l'occasion de battre quelqu'un de plus faible'' pour une semi-bonne raison ou pas
 
anyway c'est pas la sélection naturel ça ?

2 esti de babouin qui se tappe dessus ?
 

Tas toujours ces reply avec le Nword. Surement un ethug encore
Puis pour les autres tatas qui din du ou je sais pas trop quoi surement d'autres loser qui se pensent droles derrière un clavier.
On s'en sacre de la couleur de la peau en 2018 wake up.

Le geste de l'enfant est hautement réphréensible, dégueulasse, inexcusable sa mérite la prison pour longtemps.
Mais vos histoires de toujours ramener la couleur de peau religion ou autre. Comme on dirait en anglais irrelevant. Drole mais ca vient toujours des francophones ici. Je ne suis pas étonné du tout.
 
Est-ce que c'est moi ou la 2e version de l'histoire est ordinaire. Je suis même pas sur de vraiment comprendre ce qui s'est passé. ''Il a laissé ses affaires sur le banc et je lui ai donné""

What ??
 
Ouin mais y était de quelle couleur l’agresseur ?

Irrelevant quelle couleur qu'il soit noir-asiatique blanc on s'en sacre ya fait un crime il payera le prix.
Meme s'il est de telle couleur sa affecte en quoi la situation? Le medecin black qui a sauvé une vie a ste-Justine (i.e le Dr.Carmant) Gregory Charles ou les infirmières PAB ou autre ont ils commis l'acte?Nope
Comme tu dis aussi peut etre que l'autre n'est pas blanc comme neige mais encore la who cares si c'est lui qui a commencé la chicane. Le résultat est ce que l'on voit et ce n'est pas très édifiant.

C'est juste quand je vois un dude avec 21000 post(doit n'avoir rien a fouttre de ses journées) qui vient de St-Hérome qui post n@#$% sans arrêt je me dis le gars dois vivre certaines frustrations pour être aigri comme ca. Je le plainds .
En plus pour s'appeler S1FAP*faut etre déranger car le nick part du video sauf une fois au chalet (et on parle d'un père qui agressait ses*filles) et en faire un joke faut être dérangé mentalement ou un troll.
 
Last edited:
Est-ce que c'est moi ou la 2e version de l'histoire est ordinaire. Je suis même pas sur de vraiment comprendre ce qui s'est passé. ''Il a laissé ses affaires sur le banc et je lui ai donné""

What ??

TVA à marde qui donne pas les détailes dans l'articles, faut regarder le vidéo pour avoir l'histoire (LOL l'audience de TVA)

Apparament la victime aurai commencer par frapper le gars dans le vidéo de TVA, et c'est pas la suite que l'autre dude l'aurai battu.

J'ai pas vu le vidéo original faque je sais pas à quelle points c'était sauvage, mais les dégas laisse croire que c'était pas juste 3-4 coups de poids pour le dégager de son ami.
 
Tas toujours ces reply avec le Nword. Surement un ethug encore
Puis pour les autres tatas qui din du ou je sais pas trop quoi surement d'autres loser qui se pensent droles derrière un clavier.
On s'en sacre de la couleur de la peau en 2018 wake up.

Le geste de l'enfant est hautement réphréensible, dégueulasse, inexcusable sa mérite la prison pour longtemps.
Mais vos histoires de toujours ramener la couleur de peau religion ou autre. Comme on dirait en anglais irrelevant. Drole mais ca vient toujours des francophones ici. Je ne suis pas étonné du tout.
Prends le temps de regarde quel genre de personne retient le kid pendant qu'il se fait frapper par un train.

Thats right, sand ******.

Toutes des crisses de peureux quand ils sont seuls mais en gang ahhhh tah la sont faites forts.
 
Back
Top