Le kid qui a mange une volee a 3 rivieres WTF?

Encore une fois avec la force et le nombre le sujet de L'OP est devenu de la marde après 6 pages on est rendu avec des twitteries de twit...

lâchez pas mes jambonneux trolleux

Je lance ca comme ca, mais d'après moi c'est parce qu'on a fait le tour après 6 pages...On jase la!
 
Je lance ca comme ca, mais d'après moi c'est parce qu'on a fait le tour après 6 pages...On jase la!

On jase là! ce sujet aurait pu bien débaler sur l'intimidation, ou le coin de trois-rivières ou les gangs, ou les jeunes ect..ect...

mais j'avoue faut pas trop en demandé, J'avoue...
 
On jase là! ce sujet aurait pu bien débaler sur l'intimidation, ou le coin de trois-rivières ou les gangs, ou les jeunes ect..ect...

mais j'avoue faut pas trop en demandé, J'avoue...
A place, ça la déballer sur le fais que le forum fais dure. Ta bin raison cheif. A prendrait plus de monde que toi ici.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
On jase là! ce sujet aurait pu bien débaler sur l'intimidation, ou le coin de trois-rivières ou les gangs, ou les jeunes ect..ect...

mais j'avoue faut pas trop en demandé, J'avoue...

J’avoue que dans une section off topic d’un forum de char ça se devrait de rester sérieux.
 
A place, ça la déballer sur le fais que le forum fais dure. Ta bin raison cheif. A prendrait plus de monde que toi ici.

Sent from my G3223 using Tapatalk

ca on appel ca du sophisme, tu ira voir dans le dictionnaire si t'es pas assez ''culturé''

J’avoue que dans une section off topic d’un forum de char ça se devrait de rester sérieux.

Ya une différence entre rester sérieux et faire tout le contraire


Nevermind guys je voulais pas vous blesser dans vos conneries, bonne continuation!

On parles juste d'un gars qui s'est fait fesser au point d'avoir une plaque de métal dans face, juste ca...
 
Tsé si t'es pas heureux des commentaire poster ici sur un forum, tu peux toujours allé ailleurs? La page Facebook de TVA semble une place parfaite pour toi.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Tsé si t'es pas heureux des commentaire poster ici sur un forum, tu peux toujours allé ailleurs? La page Facebook de TVA semble une place parfaite pour toi.

Sent from my G3223 using Tapatalk

nahh j'ai trop de fun a regarder ton avatar, pis le popcorn est bon ici
 
j'ai entendu dire que le kid qui a mangé une volé cette été (jeremy) fait partie des 2 victimes retrouvé calciné dans une voiture a TR cette semaine. probablement aussi relié avec le meutre de yamachiche. dette de 15k en cause... damn

Kegle est en killing spree
 
Last edited:
j'ai entendu dire que le kid qui a mangé une volé cette été (jeremy) fait partie des 2 victimes retrouvé calciné dans une voiture a TR cette semaine. probablement aussi relié avec le meutre de yamachiche. dette de 150k en cause... damn

Kegle est en killing spree

Pas souvent de meurtre à TR mais quand il en a c'est en paquet de 2-3 !
 
damn sa niaise pas.

Dans un sense si il tue le gars yé assuré de jamais revoir sont argent... yé pas gagnant lol
 
Éclairé moi sur les affaires de Yamachiche et TR pis la dette pis toute, j'ai manqué un estify de boutte
 
Back
Top