Le kid qui a mange une volee a 3 rivieres WTF?

en tk... on ne voit pas de crime aussi violent dans les quartiers les plus boboches de MTL...Surtout pas avec des victimes innocentes
 
Pourquoi plus 30k que 15k?

3 kill

Je niaise bien sûr.

Ca aucun bon sens comme histoire...

J'ai le feeling, que les gars ont tué Ophélie car elle ne voulait pas collaborer avec eux. quand l'autre a vue ca, elle leur a dit c'étaient qui les deux gars et ou ils pouvaient les trouver, ils ont essayé de la tuer quand même, elle a manger des balles mais a survécu.
Sont aller chercher les deux gars les ont tué, mis dans le VUS et il l'ont mis en feu.

Voilà ma théorie.
 
LCN viennent de montrer des Snapchat qu'elle a fait, sont dernier date de 4h du matin et elle était a vélo dans la rue avec sont amie.
Clairement que les gars sont arrivé pas trop longtemps après et les ont ramassé et mis dans l'auto.
 
yes at least they are white trash and not dindu nuffin. Une communauté aura été épargné dans cette nouvelle.
 
LCN viennent de montrer des Snapchat qu'elle a fait, sont dernier date de 4h du matin et elle était a vélo dans la rue avec sont amie.
Clairement que les gars sont arrivé pas trop longtemps après et les ont ramassé et mis dans l'auto.

snapchat a 4ham en vélo dewors...

Esti que j'espère que ma fille ne sera pas aussi influençable
 
snapchat a 4ham en vélo dewors...

Esti que j'espère que ma fille ne sera pas aussi influençable

N'empêche que lorsque tu regarde les photos de la fille et son parcours scolaire , elle a par l'air d'une BS , le 4 am en vélo dehors a l'air louche, sauf qu'elle était peut-être aller dans un bar jusqu'à 3 am
 
Les deux gars mort dans l’auto, es ce que ça pourrait être les deux noires qui sont rentré chez une madame no where et qui cherchait quelqu’un?
 
Les deux gars mort dans l’auto, es ce que ça pourrait être les deux noires qui sont rentré chez une madame no where et qui cherchait quelqu’un?

En tout cas, il parait qu'ils sont rendu pas mal noir...
 
Le kid dans le OP serait un des cadavres retrouvés dans une camionette incendiée. La fille tuée avait été kidnappée pour avoir des renseignement sur un vol chez son tueur, p-e relié p-e pas.

C’est fuckquant. Il parle d’un cadavre retourvé dans le VUS et des fois de deux.
Je comprends plus rien.
On va en savoir plus demain probablement mais méchante histoire.
 
Le kid dans le OP serait un des cadavres retrouvés dans une camionette incendiée. La fille tuée avait été kidnappée pour avoir des renseignement sur un vol chez son tueur, p-e relié p-e pas.
Non les 2 histoires sont pas reliées
Je viens de voir ca sur fb
901676c27faf0aa79b184b61525eeca8.jpg


Envoyé de mon PH-1 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top