Le kid qui a mange une volee a 3 rivieres WTF?

people-who-annoy-you_o_227732.jpg
 
crissment triste en effet.

J'ai écris a simon kean je sais qu'il a d'autres chat a fouetté en se moment, mais sa serait cool si simon pouvait le rencontrer pour lui remonter le moral, et surtout pour faire peur aux jeunes qui l'ont rincé comme des laches. Il est souvent impliqué auprès des kids.

Serait cool en maudit.
 
Any more info on this before we start throwing racial slurs

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
crissment triste en effet.

J'ai écris a simon kean je sais qu'il a d'autres chat a fouetté en se moment, mais sa serait cool si simon pouvait le rencontrer pour lui remonter le moral, et surtout pour faire peur aux jeunes qui l'ont rincé comme des laches. Il est souvent impliqué auprès des kids.

Serait cool en maudit.

I'm in.
 
crissment triste en effet.

J'ai écris a simon kean je sais qu'il a d'autres chat a fouetté en se moment, mais sa serait cool si simon pouvait le rencontrer pour lui remonter le moral, et surtout pour faire peur aux jeunes qui l'ont rincé comme des laches. Il est souvent impliqué auprès des kids.

Serait cool en maudit.

Kean avait pas pogné 10 mois de prison pour voie de fait causant des lésions et menace de mort en 2014 ? :p
 
Ce sont deux gangster lâches... Des ti-counes qui ont habituellement aucune espèce d'empathie ou d'écoute pour d'autre. Kean va faire fuckall pour eux.

C'est la prison et ou briser leur avenir pour de bon. C'est ce qu'ils méritent et celui qui film mérite la même affaire.


Pauvre kid qui a mangé une volée.... L'autre esti de lâche qui le retiens... Une vrai criss de tapette (Pas le sens homosexuel, mais dans le sens courageux)
 
C'est fini se temps la. Là il fait dla relation publique.

Kean ou gsp devrait l'invité à s'entraîner

Faut faire attention par contre, c'est pas tous les enfants qui veulent s'entrainer. Ca a l'air qu'ils ont arrete le goon en question, j'espere qu'il a 18 ans et qu'il va retrouver la justice qu'il merite en prison.
 
https://www.facebook.com/aryanne.ar...131089500229/2107131009500237/?type=3&theater

https://www.youtube.com/watch?v=jt27FsOpZRg

WTF? Le kid est amplement le double de l'autre. On lui a pas appris de pas se battre en dehors de sa classe de poids?

Qu'en pensez vous?

Pour moi il manque peut-etre un brin de l'histoire car la video dure 10 secondes - entoucas j'en ai pas trouvee des plus longues - mais ouch.


Ça ressemble vraiment à une gang de bum qui ont ciblé un jeune, sans aucune provocation.

http://www.tvanouvelles.ca/2018/06/18/un-ado-tabasse-sauvagement-par-des-inconnus

«J’ai de la rage envers cette personne-là parce que Jérémy ne méritait pas ça. Il ne s’est jamais battu, a-t-elle dit en entrevue à TVA Nouvelles. Il était là tout seul. Je ne crois pas qu’il les aurait provoqués. Ils étaient quand même une dizaine de gars.»

Mme Courchesne a expliqué que son fils était resté au sol cinq minutes après l’agression. Ensuite, il a dû demander de l’aide autour de lui pendant une quinzaine de minutes avant de recevoir de l’assistance.


«Il m’a demandé si ça me tentait qu’on se batte, juste pour le fun. Je lui ai dit qu’on ne se connaissait pas et qu’on n’avait pas à se battre. Il y a une dizaine de personnes qui ont commencé à m’insulter, à me traiter de tapette», raconte-t-il.

Quand il s’est levé pour partir, un homme l’a pris par les bras pour ne pas qu’il se pousse, tandis que le premier a commencé à le frapper violemment à la tête.

«J’étais déjà K.-O. au premier coup. J’avais déjà perdu la carte. Je restais debout juste parce qu’il continuait de me frapper du côté que je tombais», poursuit-il.

L’adolescent a fini par tomber la tête sur une rampe en métal. Il a subi une commotion cérébrale et a perdu connaissance.
 
juste un mineur d'arreter pour le moment.

son nom circule sur FB mais les média on pas le droit de le nommer.

Pour des crimes violents comme sa je trouve qu'on pourrait faire exception. Ils ont pas juste volé une sacoche.
 
J'ai l'impression que l'agresseur va jouer la victime lorsqu'il sera identifié et pointé du doigt par la populace. Lui et sa famille accuseront tout le Québec entier de racisme systémique.
 
juste un mineur d'arreter pour le moment.

son nom circule sur FB mais les média on pas le droit de le nommer.

Pour des crimes violents comme sa je trouve qu'on pourrait faire exception. Ils ont pas juste volé une sacoche.

c quoi l'nom?
 
Je regardais leur profil facebook et crisse que c’est des tout croche à Trois-Rivières lol... après ça chiale qu’a Montreal c’est d’la marde. Et c’est qui Isaac Shakur, la star du coin ?
Je trouve ça louche qu’il aie mangé une volée gratuite de même, il doit y avoir autres choses.
 
Back
Top