Le kid qui a mange une volee a 3 rivieres WTF?

est-ce que ce sont les blacks qui lui ont calissé une volée qui sont en lien avec le triple meurtre?

a mon avis les 2 black l'ont pas trouvé alors kegle pi martel ont fini la job. Pour la fille de yamachiche elle était probablement au mauvais endroit au mauvais moment.
 
j'ai entendu dire que le kid qui a mangé une volé cette été (jeremy) fait partie des 2 victimes retrouvé calciné dans une voiture a TR cette semaine. probablement aussi relié avec le meutre de yamachiche. dette de 15k en cause... damn

Kegle est en killing spree

Ya pas posté sur facebook depuis le 18 septembre et il post pas mal tout les jours...
 
jpense pu quil post non plus.

Entk ce secteur la a Ste-marthe semble être un endroit de villégiature pour domper des cadavres. C'est genre a 2km du bois ou Cédrika a été retrouvé.
 
damn sa niaise pas.

Dans un sense si il tue le gars yé assuré de jamais revoir sont argent... yé pas gagnant lol
Ouin mais d'un sens, le gars peut pas en devoir plus non plus...et le tueur se dit qu'il rend service a quiconque de lui prêter du cash et de devoir courir après... tsé le gars y rend service a tous.

b9899360b38906d513530c1488999458.gif


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
a midi au 98.1 i disais que les 2 avait rencontré les 2 filles parce que le gars avait volé une grosse somme d'argent.

Il on fini par sequestré les filles mais une a réussis a se sauvé.

Elle étais au courant de qui avait volé le cash.
 
98.5 sorry

Well

Les 2 filles et le gars est celui qui a volé l'argent ?

je comprends pas?

Ce que j'ai cru comprendre mais je me trompe peut-être c'est.

Les deux tueurs se sont fait voler du cash par 2 gars.

Ils ont séquestré les filles car elles connaissent c'est deux gars la pour ravoir l'argent.
Finalement, ont tué la fille, ont essayé de tuer l'autre mais elle s'est enfuie.
Ils sont aller tuer les deux autres gars qui avaient voler le cash.

Ca tu de l'allure lol?
 
Back
Top