Le kid qui a mange une volee a 3 rivieres WTF?


Il fut un temps ou j ai fais mon secondaire a l ecole Cap jeunesse a st antoine, c etait l'essssti de bordel au transfert d autobus, une bagare de fou par jour a un moment. L ecole cap jeunesse, c etait vraimmment une ecole de marde, ils ont meme du instaurer le ''p.a.s.s.'' ou ketchose du genre, des intervenants et gardes de securité pour contrer les mefaits commis durant les heures de cour. Ca pitchait des poubelles du deuxieme en bas a l auditorium lol.
 
Dis y pas ça il va te répondre que la papeterie d'où sort les odeurs (seul place où ya des bonne job a TR) est entrein de fermer!

Pcq ça c'est un osti de beau win!
Ça prouve juste que tu sort jamais de chez vous ce commentaire.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Concernant l'article adgated - on a eu des bagarres generales entre l'école St-Thomas coté Français vs Anglais années 1980. Les equipes de hockey notamment dont je faisais partie mais aussi juste comme ça dehors ou dans la genre de passerelle qui connectait les deux cotés de l'école.

St-Thomas c'était l'ancien nom de l'ecole secondaire Felix Leclerc a Pte-Claire.
 
Concernant l'article adgated - on a eu des bagarres generales entre l'école St-Thomas coté Français vs Anglais années 1980. Les equipes de hockey notamment dont je faisais partie mais aussi juste comme ça dehors ou dans la genre de passerelle qui connectait les deux cotés de l'école.

St-Thomas c'était l'ancien nom de l'ecole secondaire Felix Leclerc a Pte-Claire.

lol

ils ont condamné la passerelle
 
Back
Top