Le kid qui a mange une volee a 3 rivieres WTF?

Qu'est-ce qui est "Fake News" finalement...

Wow les médias!

"[FONT=roboto_regular]«Ç’a sorti tout croche. René Kègle voulait me voler de l’argent. Les gars ont su que j’avais de l’argent sur moi, pis ils ont voulu venir me le voler. Le meurtre découle qu’ils voulaient me trouver, mais qu’elles n’ont jamais dit j’étais où», soutient l’homme."[/FONT]
 
Des esti d'amateurs pareil. Sérieux, en plus y pensaient s'en sauver?? srs???

Ce qui est choquant c'est que les policiers connaissent plein de taré (dans le vrai sens du terme) comme eux qui vont éventuellement commettre des crimes graves. Tant que le crime n'est pas commis, ils ne peuvent rien faire...
 
Ce qui est choquant c'est que les policiers connaissent plein de taré (dans le vrai sens du terme) comme eux qui vont éventuellement commettre des crimes graves. Tant que le crime n'est pas commis, ils ne peuvent rien faire...

Minority Report.

On serait tous en dedans.
 
fc464e9ae6d59259a5f05eefb38659f2.png


Sa page fb est assez divertissante.

Passer de 4-5 commentaires a +700 en quelques jours


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je viens daller voir son instagram, en avril 2016 elle etait enceinte, pis aujourd'hui elle a 19 ans, se dit etre la blonde d'un gars de 50 ans... :yikes: Cette histoire la est vraiment bizarre...

tabarouette...du pauvre monde...
 
C'est sûr que les gestionnaires de la détention ne placeront pas un cas médiatisé de la sorte avec la population régulière de la prison.
Surtout pour le meurtre d'une jeune.
Ça m'aurait étonné que ce soit vrai.
 
une des victime calciné est lentrepreneur Steve Lamy.

Qqun ma confirmé hier qu'il était impliqué dans la propriété des boutique de cannabis "medicinal" illégal prénommé Thcity qui ont été fermé genre 1 semaine avant quil crame. Tjrs su que ca tofferais pas cette bannière la.
 
Donc y'a tu un lien entre les deux trucs ou pas pentoute finalement?
c'est qui l'autre corps dans l'auto? Personne n'a fait état de quelqu'un manquant dans sa famille?
 
Back
Top