Le kid qui a mange une volee a 3 rivieres WTF?

mele pas TR avec le cap de la madeleine lolol. Bien que le cap fait parti de TR, la plus forte concentration de BS se trouve dans le bas du cap.

...Ste-Cécile? Doit battre des records
Je connais assez bien le coin en plus ma belle soeur vient de Shawi
 
Kanye west is the greatest artist of this generation. He is the Shakespeare of our generation.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
...Ste-Cécile? Doit battre des records
Je connais assez bien le coin en plus ma belle soeur vient de Shawi

yes ste-cecile aussi cest du quartier lourd, c'est a TR mais limite avec le bas du cap. tu fais juste traverser les deux pont pi cest le meme genre de population sur les deux rives.


Shawi a vraiment regagné du poil de la bete par contre ses derneire année! commence a reprendre sa noblesse de ville de l'énergie.
 
Kanye west is the greatest artist of this generation. He is the Shakespeare of our generation.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Kanye is the greatest rockstar of all time even though he doesn't do rock. but whatever HE IS GOD.
 
yes ste-cecile aussi cest du quartier lourd, c'est a TR mais limite avec le bas du cap. tu fais juste traverser les deux pont pi cest le meme genre de population sur les deux rives.


Shawi a vraiment regagné du poil de la bete par contre ses derneire année! commence a reprendre sa noblesse de ville de l'énergie.

On rit mais se passe quoi a Trois-Rivières couple d'histoires bizzares?...les cops qui ont battu le voleur de la pharmacie, le triple meurtre des ados et alouettes......et la ca. Les ados de T-R font la une assez souvent recamment.
 
Yeah but the way you're bringing it is more respectful and lightly unlike some of those angry PQ voters from this thread. No one would get offended about how your brought this video up and would have a good laugh about it. But as a black guy myself that grew up with white people oh and half of my family is white we never bring up the color. I don't call my friends white or crackers or say oh an other child molester rapist when I watch TVA and go ohhh all white people are like Guy Turcotte or that Bettez guy in Trois-Rivieres. That's where I strongly disagree. Folks it's not ok to use that word. Some will say black people say it among themselves. No hell no Folks it is not ok to use that word ..only ghetto uneducated people use it. I've my friends, family never called each other n-word. Look I'm not defending the indefendable when I open up the journal of Montréal and I see a lowlife pimp(I truly hate them) I would understand that the average pure-laine would generalize and say an other one but they(we) shouldn't because it's a small fraction of the sample.

you have the right to be black but if you dont have the quebec accent please go to the back side of the bus.

if you have a french accent we lynch you.
 
C'est tu juste moi ou ben c'est pas juste une coincidence la race de la personne?

Honnêtement, à chaque fois qu'il y a un attaque sauvage du genre, on apprends toujours que c'est un noir.

J'sais pas si c'est quelque chose qui se trouve dans les gênes ou bien de la manière que la personne a été elevé mais à chaque fois qu'il y a un esti d'attaque sauvage, dans le genre sauter sur quelqu'un de plus faible en gang ou bien attaquer quelqu'un de derrière comme un sans coeur et le tabasser sans aucun recule ou de remort, c'est un noir.

Oui il y a des personnes de toutes les races et les nationalités qui commettent des crimes aussi pire et même pire. Mais ce genre d'attaques violentes, cheap shot contre des plus faibles, ou tabasser quelqu'un en gang ça se produit plus souvent chez une race que d'autres et je ne crois pas que c'est juste une coincidence. Des stéréotypes ça existent pour une raison.
 
Ça sonne donc bin weird comme nom "Isaac Shakur"

Un mélange d'Isaac Newton et de Tupac Shakur.

Ya pas 3 ans de ca Isaac Shakur assistait a la confirmation de son jeune chose dans sa famille. Toute suite apres la pratique de foute bawl du college et la rencontre familiale. Bref un vrai thug. Crois moi pas? Facebook va t aider. c est facile.
 
Encore une fois avec la force et le nombre le sujet de L'OP est devenu de la marde après 6 pages on est rendu avec des twitteries de twit...

lâchez pas mes jambonneux trolleux
 
Back
Top