Meilleur "lap timer"?

smartycam hd + aim solo 2 odb + brackets = 1800 usd

otherwise harry's lap timer

but the full aim setup is soooooo tempting
 
the best lap timer is AIM Solo2. you can get the ECU logging version with SOLO 2 DL.

But if you want to go with camera- the DL with Smarty Cam is the best - graphics overlay etc.
Also, there is a ton of support and knowledge for these units out there.
 
le data overlay de harry est toujours tout croche dans les vidéos (youtube) et bien qu'on l'aille testé plusieurs fois en simultané avec des transpondeurs, j'ai encore des doutes sur la constance et l'exactitude de la mesure

de toute facons je suis trop lâche pour rouler avec harrys, j'ai besoin de peser sur le piton et que tout soit toujours parfait et automatique, et c'est pourquoi j'ai un solo2.

ce que j'aime le plus sont les nouveaux LED predictive et le auto-learning de la track...........met a on, enjoy the day, analyse les data à la maison avec un gin.

ce que j'hai du nouveau solo2 c'est qu'il se branche seulement wifi et il faut que tu déconnectes ton laptop du wifi pour loader tes data, come on...

d'ailleurs, as-tu vraiment besoin du video overlay des data ? une gopro et un solo2 dl font la job quant à moi. sinon, smartycam....le v2.1 est sortit dernièrement il me semble en plus
 
+1 pour Harry's laptimer avec une GoPro. C'est un peu long à faire le setup, mais après ça tu n'as même plus besoin d'appuyer sur un bouton, tout se fait automatiquement quand tu embarques sur la piste. Par contre, si tu veux de la précision, c'est fortement recommandé d'utiliser un GPS externe bluetooth 10 hz minimum, car la plupart des téléphones sont seulement 1 hz.
 
Back
Top