Neighbours pool...

INB4 Gregster fixes the pump during the night instead of sabotaging the pool.

Believe it or not I dislike repairing or fixing stuff on my free time. I have better things to do...

Popcorn ready for Tuesday update

Well no activity yesterday or today. I doubt anything will be fixed. City called me on Friday saying they will check it out while the road is being paved, so this coming week.
 
The Saga Continues
051c698800fa9310d69c6f76b25bb959.jpg
 
LG is right, that thing will smell terrible next week.

Put pressure on the owner.


btw,
la piscine de mon voisin d'en face à fendu samedi dernier. What a fucking mess lol. Une 24pi qui c'est vidé en 10 seconde. Le gars paniquait en maudit
 
plus je regarde la photo et plus je me dis que ca doit etre le fun en maudit se baigner dans "l'intimité" de ta cours !! LOL je le comprends de ne pas l'ouvrir !! a sa place, je crisserais ca a terre !! Perso, me baigner avec 100 personnes autours qui te regarde, ca me turn off un brin !! LOL
 
plus je regarde la photo et plus je me dis que ca doit etre le fun en maudit se baigner dans "l'intimité" de ta cours !! LOL je le comprends de ne pas l'ouvrir !! a sa place, je crisserais ca a terre !! Perso, me baigner avec 100 personnes autours qui te regarde, ca me turn off un brin !! LOL

-Quand tu te fais installer une piscine à MTL, tu ne le fais pas pour l'intimité à moins que tu ais une haie de cèdres ou des clôtures haute (Comme en Banlieu)
-Le setup du gars est bizarre, mais ce n'est pas pire qu'une piscine municipale...
-Mon meilleur chum habite dans Villeray et il a une piscine creusé dans sa cour, plus souvent qu'autrement, les voisins viennent se baigner et tout le monde a bien du fun!
 
Does he not have a hose to drain the pool with? How fucking lazy can you be, it takes less than a minute to start and leave.
 
drôle de layout d'avoir une rue directement derrière sa maison (contrairement à la cours du voisin arrière).
 
Sérieux même ouverte c'est pas trop invitant comme endroit de baignade.. Il devrait mettre ça à terre.

BTW le voisin à eux le temps de remplacer ça BMW?
 
Back
Top