Neighbours pool...

astidevidangeur.jpg

astidevidangeur.JPG

esti de dompe


edit : le attached file marche pas mais ya une des maison sur le premier lien google que ya une piscine et une esti de dompe dans cour
 
plus je regarde la photo et plus je me dis que ca doit etre le fun en maudit se baigner dans "l'intimité" de ta cours !! LOL je le comprends de ne pas l'ouvrir !! a sa place, je crisserais ca a terre !! Perso, me baigner avec 100 personnes autours qui te regarde, ca me turn off un brin !! LOL

The owner might also have two 19 years old daughter he doesnt want the neighbors to creep on??? Could be a smart move by his part? who knows? lol
 
View attachment 34167

View attachment 34168

esti de dompe


edit : le attached file marche pas mais ya une des maison sur le premier lien google que ya une piscine et une esti de dompe dans cour

Haha, j'avais meme pas remarque lol. C'est pire en street view:

dompe.JPG

La prochaine fois je promene mon chien je vais voir si c'est encore de meme.

Cela etant dit tu devrais voir la cour de mon voisin arriere. C'est en decrepitude depuis sa rupture l'automne dernier.
 
That Ford Windstar with the Bondo though
Got to love the cars and characters of an area under going gentrification.. it's either you got a 3er or Q5.. or a Cavalier
wow que ta rue à l'air de la marde
It should be getting repaved this week or next week. I got the letter from the city
Sérieux même ouverte c'est pas trop invitant comme endroit de baignade.. Il devrait mettre ça à terre.

BTW le voisin à eux le temps de remplacer ça BMW?
Hey that's mine !
 
Haha, j'avais meme pas remarque lol. C'est pire en street view:

View attachment 34169

La prochaine fois je promene mon chien je vais voir si c'est encore de meme.

Cela etant dit tu devrais voir la cour de mon voisin arriere. C'est en decrepitude depuis sa rupture l'automne dernier.

C'Est pas SI pire de la rue, appart les 3 parasols ça parrait bien.

vidangeu2.JPG
 
Got a call from the city which I missed. But the message said they sent someone over today... Here is the result

Pool is drained and being cleaned
fb3f0603247d843e35892f433f96c3a5.jpg
 
plus je regarde la photo et plus je me dis que ca doit etre le fun en maudit se baigner dans "l'intimité" de ta cours !! LOL je le comprends de ne pas l'ouvrir !! a sa place, je crisserais ca a terre !! Perso, me baigner avec 100 personnes autours qui te regarde, ca me turn off un brin !! LOL

J'ai ma cours arrière qui donne sur un axe principal. L'autre bord de ma clôture, c'est la piste cyclable. Ce qui est gaussant, c'est ceux qui prennent des marches sur la piste cyclable et qui s'arrêtent quelques instants (au moins 30secondes à une minute) pour jeter un coup dans notre cours.

Maintenant que le terrain est nivelé. Une clôture de 6pieds "intimité" à venir. Il va avoir moins de senteux.
 
Sérieux même ouverte c'est pas trop invitant comme endroit de baignade.. Il devrait mettre ça à terre.

BTW le voisin à eux le temps de remplacer ça BMW?

Got a call from the city which I missed. But the message said they sent someone over today... Here is the result

Pool is drained and being cleaned //uploads.tapatalk-cdn.com/20180627/fb3f0603247d843e35892f433f96c3a5.jpg

Il a encore changer de BMW! haha (je sais c'est celle de Greg)
 
this tool of a guy

he really wanted the city to come knocking before he got off his lazy ass....

I really hope he's stuck in 10 feet of snow in winter and needs help getting his car out and you just pass by winking at him.....
 
since this thread is all about neighbours with dirty yards, please enjoy this short snapchat I saved about a recent fence fix that looks like shit on my neighbours side, because he would not even notice anyway.

 
Back
Top