Neighbours pool...

I hate when neighbours do that. Stinks up the area and bring in all kinds of insects. If Gregster wanted to live by a swamp he'd have bought the Addams Mansion.
 
You could probably sneak some chlore biscuits in the pool without him knowing... Should deal with the pest.

LoL.... Picturing Gregster sneaking into neighbour's yard to complete pool maintenance. Vacuuming, PH tests and all...
 
just fix his pump already.

must not be hard to do
It just proves my theory that pools don't add value to homes. They are nothing more than an expensive hassle. When something breaks it ends up turning into the situation I'm dealing with.

I live a block away from the Lachine Canal and lake. Oddly enough the water quality in the lake is good for swimming (just don't go after a rain storm ) I know the newly constructed Verdun Beach will be open soon. Good open water training spot that was a nice secret
 
It just proves my theory that pools don't add value to homes. They are nothing more than an expensive hassle. When something breaks it ends up turning into the situation I'm dealing with.

"Mais les vendeuses chez Trévi disent que d'acheter une piscine, c'est l'investissement le + important de notre vie (après l'achat d'une maison)."


Description:
L’achat d’une piscine creusée est un achat des plus agréables. C’est un investissement auquel il faut mûrement réfléchir afin de faire les bons choix. D’abord, si vous faites appel à un fabricant installateur, profitez-en pour faire fabriquer et construire une piscine qui s’agencera le mieux possible à votre terrain. Il faut aussi penser à l’accès au terrain : prévoyez un dégagement de 12 pieds pour laisser circuler la machinerie. Pour déterminer l’emplacement de la piscine sur votre terrain, l’idéal est d’avoir votre certificat de localisation en mains lorsque vous passerez en magasin ; les conseillers ont accès à toute la règlementation de la plupart les villes. Les structures sont polyvalentes et il est possible de les adapter à différents niveaux de sol. On peut opter pour une seule coulée de béton (monocoque), deux coulées de béton, une piscine 100% béton ou une piscine de résine et de béton. [...]
 
lol, ya tellement de monde qui dit que ca ajoute pas de valeur, mais ca le fait. J'ai eu bcp de discussion la dessus, le monde s’obstine, mais nous on construit des maisons et on les vends...

On ne parle pas d'une piscine hors terre cheap ass à 3000$ installée avec une pompe 1/6hp sur le 120v, pas de niveau sur un terrain de BS avec plein de mauvais herbes et 8 tondeuses finis qui traines dans cours.

Une vraie job, une vraie installation, dans le bon secteur fait augmenté la valeur, mais dans 99.9% des cas, jamais proche de la valeur investie, donc un investissement à rendement négatif ou pas/peu rentable.

Aka la job de Mr Space. criss de beau spot. La valeur overall de sa maison augmente avec son setup, mais seulement un X% de la valeur de les dépenses du projet.
 
Je ne suis pas un fan des piscines mais je suis convaincu qu'un beau setup donne une certaine valeur. À condition bien sur de se commettre à l'entretenir. C'est toujours frustrant que ton voisin soit négligeant quand que tu es à tes affaires.
 
ce thread me donne l'idée d'aller faire chier mon voisin.

Lui a exactement ce que gregster ''veux dire''. Il a acheté une maison, sans probablement avoir le cash, et n'a pas mis 1 CENT en 8-10ans... Il y avait une piscine sur le terrain.
Gazon pas fait,piscine en morceau, et un bon fond d'eau, genre 2-3 pi. Verte brun.

Je ne sent pas d'odeur ( à part leur origine) , mais je n'avais pas pensé aux moustiques,,,

Tout veins avec, la maison est sale, des drap en tant que rideau, bardeau frisé, pas de pneus d,hiver sur son char, et le pire est son mat d'hydro qui est en train d'arracher; faut avertir hydro ca peut être dangereux pour les autres.
 
En passant, quelqu'un qui n'a pas ouvert sa piscine le 20 juin, il a de fortes chances qu'il ne l'ouvrira jamais de l'été.
 
L'évaluatrice municipale viendra réévalué notre propriété suite à l'installation de la piscine creusée. S'il y a des intéressés, je vais vous partager le taux de la valorisation par rapport aux coûts réels engagés.

Je m'attends à ce que ça ne dépasse pas 35% des coûts engagés.
 
L'évaluatrice municipale viendra réévalué notre propriété suite à l'installation de la piscine creusée. S'il y a des intéressés, je vais vous partager le taux de bonification au niveau de la valeur par rapport aux coûts réels engagés.

Je m'attends à ce que ça ne dépasse pas 35% des coûts engagés.

Moi je m'attends que si ta piscine creusé ta coûté 30k , il vont te mettre 30k et + sur l'évaluation municipale , il s'en contre fou que tu assumes une perte lors de la revente , pour eux c'est une question d'aller chercher le maximum de taxe municipale par année

pour te donner un exemple une chambre 12'x12' entièrement fini , il m'avait évalué ça a 4k et y'a fallu que je passe 1 heure a m'ostiner avec eux pour faire mettre ça a 1k , des maudites limites a fourrer le monde
 
Moi je m'attends que si ta piscine creusé ta coûté 30k , il vont te mettre 30k et + sur l'évaluation municipale , il s'en contre fou que tu assumes une perte lors de la revente , pour eux c'est une question d'aller chercher le maximum de taxe municipale par année

pour te donner un exemple une chambre 12'x12' entièrement fini , il m'avait évalué ça a 4k et y'a fallu que je passe 1 heure a m'ostiner avec eux pour faire mettre ça a 1k , des maudites limites a fourrer le monde

Ma résidence est à 1010m de la nouvelle station du REM Panama. La réévaluation va tenir compte aussi de cette particularité (localisation du terrain).
 
Ma résidence est à 1010m de la nouvelle station du REM Panama. La réévaluation va tenir compte aussi de cette particularité (localisation du terrain).
...

8e3.jpg
 
@Gresgster , Problème de voisins, pfff, y'a rien la ...
Règle ça comme un homme a la paradigmcq style ...

Ce gars la ya déjà crier après moi comme du poisson pourri, je lui ai dit : Sort de ma cour mon tabarnak, tu viendra me parler comme une grande personne une autre fois, Sort sinon jte calice un coup de bat de baseball dans face. Parle moi comme du monde. CRIS. Le monde savent pu vivre.
 
À deux reprises, il lui a fait des commentaires sur la piscine et le voisin à l'air à s'en crisser. Pourquoi se salir les mains quand tes taxes servent à payer des gens qui font cette job?

Greg a fait la part des choses. Si le voisin avait été moindrement intelligent, il aurait drainé la piscine sur le champ. Il n'a quand mettre la valve à <<drain>> et voir la gravité faire le travail.

Si c'est une hors-terre ca marche pour la gravité.... pas si c'est une creusé...
 
lol, ya tellement de monde qui dit que ca ajoute pas de valeur, mais ca le fait. J'ai eu bcp de discussion la dessus, le monde s’obstine, mais nous on construit des maisons et on les vends...

On ne parle pas d'une piscine hors terre cheap ass à 3000$ installée avec une pompe 1/6hp sur le 120v, pas de niveau sur un terrain de BS avec plein de mauvais herbes et 8 tondeuses finis qui traines dans cours.

Une vraie job, une vraie installation, dans le bon secteur fait augmenté la valeur, mais dans 99.9% des cas, jamais proche de la valeur investie, donc un investissement à rendement négatif ou pas/peu rentable.

Aka la job de Mr Space. criss de beau spot. La valeur overall de sa maison augmente avec son setup, mais seulement un X% de la valeur de les dépenses du projet.
Maybe for the first owner but 2nd owner it adds fuck all but headaches as it ages. The walkways always crack, the equipment breaks , liner goes, lights go. For what? The couple of times per summer you use it? Half the year it sits frozen... Awesome
 
Back
Top