Politique : PLC

Qui de mieux qu'un entraîneur de hockey pour voter sur des textes de loi!

C'est sur que c'est mieux un politicien de carriere qui, sans la politique, n'a aucun emplois....

Souvent les outsiders en politique se lance pour faire bouger les choses et non pour avoir une job.


Anyway il va avoir 5 minutes de parole par année....
 
Tant que les libéraux sont freinés dans leurs dépenses folles pis les réconciliation par dessus réconciliation avec tous les groupes inimaginable...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je serais down pour un gouvernement libéral minoritaire avec les conservateurs en opposition. Le NPD doit crasher un peu pour se repositionner. Ils ont jamais été dans le coup depuis la Mort de Jack Layton.
 
À voir comment ça se dessine, le PCC a clairement mon vote aux prochaines élections. C'est juste dommage que le côté "droite religieuse" y soit encore intimement associé mais bon, ça fait partie de la "game".
 
Je vais demander mon statut de réfugié politique à Cuba une fois que les conservateurs seront élus
 
Je vais demander mon statut de réfugié politique à Cuba une fois que les conservateurs seront élus

Oui parce que ta vie etait tellement difficile durant les 9 ans que Harper et les mechants conservateurs etaient au pouvoir.

Oublie pas d'emmener tes enfants quand tu vas migrer pour que le photographe de France Presse les prenne en photo quand le gouvernement Cubain va te les prendre pour t'envoyer en prison.
 
Oui parce que ta vie etait tellement difficile durant les 9 ans que Harper et les mechants conservateurs etaient au pouvoir.

Oublie pas d'emmener tes enfants quand tu vas migrer pour que le photographe de France Presse les prenne en photo quand le gouvernement Cubain va te les prendre pour t'envoyer en prison.

C'est une accumulation de petites choses qui font que l'état de droit s'effrite, ça n'arrive pas du jour au lendemain et en tant que blancs de classe moyenne supérieure on ne sera peut être jamais affectés, mais ce n'est pas une raison pour laisser les choses aller.

Et pour le bout d'enlever d'enlever les enfants pour te mettre en prison, tu confonds avec nos chums du sud.
 
Back
Top