MT-07 VS Ninja 400? ou autres idées?

Jai apeller, Yer negociable, et le prix est vraiment 6899$.

INB4 frais de préparation de 500$ sur une moto usagée pis prix non valable si tu prends pas un financement à 7% sur 7ans... sinon c'est intéressant.
 
Va faire un tour lire les review sur Moto Folie Metropolitain, c'est les pires crosseurs en termes de jamais avoir les motos au prix qu'ils annoncent et plein d'autres trucs. Je ferais pas affaire avec eux à part pour acheter un trucs cash que je sais que je voudrais jamais retourner.

En effet, eux et Quad-Pro à St-Jérôme.

Idem.

Leurs prix sont basés sur le fait que tu vas emprunter avec leur préteur car ils font leur argent sur le kick-back.

Quand tu veux payer cash, ça se complique et le prix ne suit plus.

**Sauf leur stock usagé, tu devrais être correct.
 
Ca dit Financement Non Disponible.

Le bike a 1698 km.

Type de moto Autres/Divers

Marque Yamaha

Modèle FZ-07 ABS

Année 2017

Couleur rouge

Kilométrage 1698

Offre À vendre

Financement Non Disponible

Quand jai apeller le prix etait 6899$, nego.
 
Ca dit Financement Non Disponible.

Le bike a 1698 km.

Type de moto Autres/Divers

Marque Yamaha

Modèle FZ-07 ABS

Année 2017

Couleur rouge

Kilométrage 1698

Offre À vendre

Financement Non Disponible

Quand jai apeller le prix etait 6899$, nego.

Commercant, tu paye les 2 taxes.... ont est rendu a 8,000$ je trouve ça dispendieux pour un usagé. Ya plein de usagé 2015 avec moin de 10,000km a 6,000$, à ca ajoute 5% taxe ca revient a 6300$, une différence de 1700$. Je trouve que le ABS rendu la y coûte chère en tab****
 
Ca dit Financement Non Disponible.

Le bike a 1698 km.

Type de moto Autres/Divers

Marque Yamaha

Modèle FZ-07 ABS

Année 2017

Couleur rouge

Kilométrage 1698

Offre À vendre

Financement Non Disponible

Quand jai apeller le prix etait 6899$, nego.

Ils vont te dire ce que tu veux entendre au téléphone pour te faire venir au dealer. Quand ca va être le temps de signer en bas de la feuille ca va être différent.
 
jai 628 kilos de faite sur ma fz07 abs 2017 flambette...

Tellement confortable... je viens d'une sv650 et ce n'est meme pas comparable... sur la sv650 la position est beaucoup plus sportive et tu es pas mal plus coucher sur la tank. Mon dos est bien droit sur la fz07... je peux soit me reculer sur le banc (plus confo) ou m'avancer et me coller sur la tank (plus aggressif).

Coter puissance, je suis en rodage et je ne depasse pas 5000 rpm pour l'instant... mais je sent deja qu'elle est a du torque en masse !!!

Seul bemol pour l'Instant ces la tank de 14 litres... faut fueller asser souvent.

Ya aussi la chaine qui fait un mechant bruit.... je sais pas si Ronin peux en temoigner mais je suis aller voir sur le net et sa semble tres commun. On l'entend en svp quand on depasse ou dans des tunnels...
 
Commercant, tu paye les 2 taxes.... ont est rendu a 8,000$ je trouve ça dispendieux pour un usagé. Ya plein de usagé 2015 avec moin de 10,000km a 6,000$, à ca ajoute 5% taxe ca revient a 6300$, une différence de 1700$. Je trouve que le ABS rendu la y coûte chère en tab****

Ouais je sais, Mais y veut qui Soit ABS pour sa blonde, C'est pour ca jy ai sorti un 2017 ABS.

Sinon qui achete un 2015 Usage a 5500$ dun particulier avec 10k km, 1 taxe et done deal.
 
Ya aussi la chaine qui fait un mechant bruit.... je sais pas si Ronin peux en temoigner mais je suis aller voir sur le net et sa semble tres commun. On l'entend en svp quand on depasse ou dans des tunnels...

C'est pas mal le seul bémol de ce modèle là. Ça aide pas que le bike est quand même silencieux. De mon bord, c'est intermittent en plus, ya comme un sweet spot de tension de chaine ou c'est silencieux mais le bruit revient tout le temps. J'ai quand même fait 30k km avec ma chaine OEM et comme je la cochonne pas mal (Genre rouler dans 18" d'eau pis torde la pognée à tout bout de champs), je trouve ça correct.

Avec le 14l, je fais quand même 300 à 350km facilement. Tu vas voir que tu vas pas souvent mettre plus que 10L ou 11L quand tu remplis pis que l'indicateur flash, la "réserve" est huge.
 
C'est pas mal le seul bémol de ce modèle là. Ça aide pas que le bike est quand même silencieux. De mon bord, c'est intermittent en plus, ya comme un sweet spot de tension de chaine ou c'est silencieux mais le bruit revient tout le temps. J'ai quand même fait 30k km avec ma chaine OEM et comme je la cochonne pas mal (Genre rouler dans 18" d'eau pis torde la pognée à tout bout de champs), je trouve ça correct.

Avec le 14l, je fais quand même 300 à 350km facilement. Tu vas voir que tu vas pas souvent mettre plus que 10L ou 11L quand tu remplis pis que l'indicateur flash, la "réserve" est huge.

Ronin, A tu le modèle avec ABS? SI non, as tu déjà eu peur pour ta vie lors d'un arrêt d'urgence?
 
Ronin, A tu le modèle avec ABS? SI non, as tu déjà eu peur pour ta vie lors d'un arrêt d'urgence?

Je ne pense pas que la moto as besoin de l'ABS, c'est plus le pilote qui à besoin d'abs pour l'aider en cas d'urgence.

J'ai beaucoup d'expérience en moto et je suis très confiant dans mes skills de freinage d'urgence car j'en ai fait beaucoup au fil du temps et je suis bon pour m'ajuster aux différentes conditions de la route.

Par contre quelqu'un qui commence comme ma femme, l'abs est une excellente béquille d'apprentissage, si l'abs embarque, tu peux considérer que tu aurais barrer la roue et possiblement foutu le camp par terre.
 
Ils vont te dire ce que tu veux entendre au téléphone pour te faire venir au dealer. Quand ca va être le temps de signer en bas de la feuille ca va être différent.
Ou tu vas arriver sur place, même après avoir donner un depot pis y trouverons pas la moto... Ou invente une histoire de marde.

Warning... Moto Folie Vaudreuil. Des osties de crosseurs.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Je ne pense pas que la moto as besoin de l'ABS, c'est plus le pilote qui à besoin d'abs pour l'aider en cas d'urgence.

Par contre quelqu'un qui commence comme ma femme, l'abs est une excellente béquille d'apprentissage, si l'abs embarque, tu peux considérer que tu aurais barrer la roue et possiblement foutu le camp par terre.

X1000.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
X1000.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

Ca m'est déjà arrivé de faire un freinage d'urgence quand il commencait à pleuvoir, ma roue avant avait barré instantannément et la moto tombait par terre, j'ai eu une fraction de seconde pour relâcher un peu le frein avant pour faire redresser la moto. Je devais par la suite refreiner rapidement pour pas rentrer dans le char en avant de moi. J'ai réussi à le faire sans problème, mais si j'avais été à ma première saison de moto, je me serais peut-être planté.
 
Ronin, A tu le modèle avec ABS? SI non, as tu déjà eu peur pour ta vie lors d'un arrêt d'urgence?

J'ai une 2015, donc non. Mon partit pris vs l'abs vient de mon expérience à accompagner pas mal de débutants(en voir se planter) et mes cours de pilotage sur circuit.

C'est un cas de "fais ce que je dis, pas ce que je fais" pis trust me.
 
Back
Top