Best 5.1 gaming headset

SpeedHunter

Member
J'avais un Zalman 5.1 true surround branché à ma Creative SoundBlaster Z sound card ... ça marchait très depuis des années ... mais il semble que un des câbles est coupé à qqpart ... je n'ai plus tout le surround.

Si c'est encore possible d'avoir 3 x 1.8mm (Front, Rear, Center) j'aimerais encore utilisé ma sound card ...

merci pour vos suggestions
 
je magasine ence moment pour cela

hyperx cloud 2
hyperx cloud revolver
Razer Kraken 7.1 Chroma

j'attend le deal de fous mais les cloud 2 sont a 108.99 sur amazon


pour tas prise hummm pas sur qui reste de quoi

j'ai bien aimer les zalman 5.1 j'ai un kit qui dors chez moi mais les eponge sont en mauvaise etat
 
je magasine ence moment pour cela

hyperx cloud 2
hyperx cloud revolver
Razer Kraken 7.1 Chroma

j'attend le deal de fous mais les cloud 2 sont a 108.99 sur amazon


pour tas prise hummm pas sur qui reste de quoi

j'ai bien aimer les zalman 5.1 j'ai un kit qui dors chez moi mais les eponge sont en mauvaise etat
Cest ce que jai les zalman ... et ils ont rendu lame le centre + sub marche plus

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk
 
J'ai acheter les steelseries Arctis 7 wireless le mois passé, supposément dans le top des sans fil, environ 200$ pi j'peux juste vous dire, tenez vous loin du wireless.

Mon ancien set turtlebeach ma toffé plus de 5 ans, coûtait 50$, était pas 5.1 et pourtant je retournerais avec eux anytime
 
J'ai acheter les steelseries Arctis 7 wireless le mois passé, supposément dans le top des sans fil, environ 200$ pi j'peux juste vous dire, tenez vous loin du wireless.

Mon ancien set turtlebeach ma toffé plus de 5 ans, coûtait 50$, était pas 5.1 et pourtant je retournerais avec eux anytime

ah ouin la qualité est pas au rendez-vous ? malgré le high price ...
 
ah ouin la qualité est pas au rendez-vous ? malgré le high price ...

Build quality top notch, mais après 2hr sur la tête le comfort est pu la, et ya aucune bass. En jouant avec le EQ tu peux amélioré le son mais des écouteurs au quart du prix sonne mieux.
 
Good stéréo or go home.

C'est tellement gimmick les headset 5.1...

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
jai un turtle beach serie 700 qui marche wireless avec un input optique et c'Est sur la coche.

Le feel du plastique est cheap mais
 
Moi j'ai le hyper X cloud II et pour vrais c'est ok mais le mic est pas fou... pi le fake 7.1 c'est pas le top j'aurais du acheter des vrais écouteurs (pas de gamer) haut de gamme et un micro a part...
 
moi jai un g35 depuis des annees ... a par les cousins qui commence a ce defaire ... super confo et bon son ... pour gamer du moins
 
Salut moi j'ai essayer le g933 de logitech depuis 2 ans et ce casque est vraiment impressionnant
 
dommage j'avais des super bon commentaire sur les Steelseries arctis 5/7
j'sais pas quoi acheter non plus
 
j'ai acheté le turtle beach x800, le son est bon mais JAMAIS que ca vaut le 450$+ tx qu'ils demandent neuf.

par contre je les ai acheté 120$ used alors je suis satisfait. le double bluetooth est cool, shu pluggé sur mon ps4 pis mon cell en meme temps, c'est assé pratique renre quand je vais sur mon cell pendant ca load ou si le téléphone sonne pendant je game.
 
Es tu fou, jouer à R6 Siege avec un 7.1 tu sais le gars est ou en tab.

jpeu te le pine point en stereo sans probleme m50x avec asus xonar essence stx soundcard, mobo sound et fake surround cest trash quand tu get une vrai carte stereo

toute les headset 5.1 ou 7.1 ont juste 1 driver par side et toute le ''surround'' est fake et sonne comme dans une canne de conserve et manque gravement de punch apart les headsets qui viennent avec les 3-4 jacks cars ils ont 4-5 drivers par side mais tout squi est usb c'est toute du fake cheap gimmik

le meilleur upgrade sur un pc apres un gpu d apres moi

jai essayer pendant 1 semaine de tweaker le son du mobo pour que sa sonne pareil et jai jamais reussi, ste carte la donne dla vie en criss au son

worth every penny

https://www.amazon.ca/ASUS-Sound-Es...pID=41cRCTDLZaL&preST=_SX300_QL70_&dpSrc=srch

https://www.amazon.ca/Audio-Technic...pID=51Z-Vz8ZyjL&preST=_SY300_QL70_&dpSrc=srch

https://www.amazon.ca/Blue-Micropho...3653750&sr=1-1-spons&keywords=blue+yeti&psc=1
 
Last edited:
Jviens de me pogner des Sennheiser GSP 550 (7.1) et comparé a mes corsair void c'est le jour et la nuit.

Parcontre le prix va avec..

https://en-ca.sennheiser.com/gaming-headset-pro-gsp-550

product_detail_x2_desktop_GSP550-1312x1312_01-v2.jpg
 
Back
Top