Mag BMW sur AUDI ?

oVeRdOsE

Well-known member
Bonjour,

j'ai mis la main sur 2 set de mag de bmw X5 en pas pire état, et j'ai pensé que ca pourrait être nice sur mon B7, vu que anyway je doit changer mes pneus.

- J'ai la chienne des kit de conversion 5x120 à 5x112, est-ce que c'est fiable, ou me m'arrange pour prendre le champs?

- Est-ce que des gens on déjà mis un kit staggered sur un quattro avec les memes dimension de pneus, sans que ca paraisse trop weird?


Voici les 2 kit que j'ai, et ce que ca peut donner :

image46.jpg


maxresdefault.jpg
 
j'ai souvent vu des mk4/5/6 rouler des adatpeur a 5x120 sans probleme, ce n'est pas quelque chose qui me stresserais. achete des bons adapteur et non des ebay, tu vas etre safe. check avec ledger desing, je n'entend que des bon commentaire sur lui.

pour tes pneu, ces sur que rouler un setup staggered avec des pneu square ca peux look funky un peux.
 
a moins que je me monte un setup squared, mais ca ne me tente pas pantoute de gosser à trouver un kit 3e kit.

ca va me donner 6 kit de 4 roues pis j'ai juste 2 chars.... Pas sur être super capable de revendre tout ca sans me faire chier.

dans le fond ca va avoir l'air de ça :

maxresdefault.jpg
 
Yup, tu peux toujours avoir deux kit avant, mais bonne chance vendre un kit de 4 d'arrière à 10.5".

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Mes des pneus plus large? Ça serais quoi le max que tu pourrais mettre. Genre du 265 square ça serai pas pire

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Mes des pneus plus large? Ça serais quoi le max que tu pourrais mettre. Genre du 265 square ça serai pas pire

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
265 in the front on a 8.5 and 265 on 10.5 still won't look good if you ask me.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
faudrait que je mesure, j'ai juste crissé les set dans mon garage, je vérifierais ca en fds.

Mais les style 63 (genre le 5 branches en Y), les pneus dessus sont des 285-45-19 et 255-50-19.

Pis ca look comme si cétait des ''stock''. Je pense que c'est crissement trop pour un A4.

Sur le forums les gens mettent des pneus squared sur un setup stagered, pour une raison que je n'ai pas encore trouvé (probablement rub). Audizine est revenu aujourd'hui (down hier), je vais checker.
 
meme sur mon E36 j'avais mis des tire square sur un set de mags staggered pour avoir une meilleura stabilité en freinage

mais 255 sur du 9.5 ca serais pas si pire, un petit stretch. Ma cayman et ma M3 étaient sur du 265 sur du 10, stock
 
meme sur mon E36 j'avais mis des tire square sur un set de mags staggered pour avoir une meilleura stabilité en freinage

mais 255 sur du 9.5 ca serais pas si pire, un petit stretch. Ma cayman et ma M3 étaient sur du 265 sur du 10, stock

good, je vais essayer le look en fds.

J'aime vraiment le look de ces mag sur des voitures, mais pourtant ultra laid sur un x5

a53d354s-960.jpg


bmw-e46-black-style-63-41.jpg


2.jpg
 
good, je vais essayer le look en fds.

J'aime vraiment le look de ces mag sur des voitures, mais pourtant ultra laid sur un x5

https://a.d-cd.net/a53d354s-960.jpg

http://ridesandstyling.com/database/images/2012/01/bmw-e46-black-style-63-41.jpg

http://users.telenet.be/djronn/2.jpg
Ces parce-que le x5 as 5' de gap dans les ailes. Prend les char et enlève leur la drop pi ça va look fugly aussi.

Et Surment que oui ils mettent des setup square pour que ça stretch un peux en arrière et que ça frotte pas

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Ces parce-que le x5 as 5' de gap dans les ailes. Prend les char et enlève leur la drop pi ça va look fugly aussi.

Et Surment que oui ils mettent des setup square pour que ça stretch un peux en arrière et que ça frotte pas

Sent from my G3223 using Tapatalk

en effet, le gap et l'épaisseur du pneu change tout.

cest pour ca que ca me tente de drop le x3 a ma blonde, mais ishhhh, ca reste un char que je ne suis ''pas supposé'' de mettre du $$$$ hahahahah. esti c'Est plus fort que moi.
 
en effet, le gap et l'épaisseur du pneu change tout.

cest pour ca que ca me tente de drop le x3 a ma blonde, mais ishhhh, ca reste un char que je ne suis ''pas supposé'' de mettre du $$$$ hahahahah. esti c'Est plus fort que moi.
Dropper une suv qui sert à ça blonde ces complètement inutile.... Ces comme moi qui veux lifter le 4runner à ma blonde même a fera jamais de bouette à vie.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Dropper une suv qui sert à ça blonde ces complètement inutile.... Ces comme moi qui veux lifter le 4runner à ma blonde même a fera jamais de bouette à vie.

Sent from my G3223 using Tapatalk

hahaa, exact. d'autant plus que ma blonde se criss complètement des chars, elle pourrait avoir un hyundai gris base , à cap de roue, automatique pis elle serait bennnnn contente.


je vais décider quoi faire avec mes roues, mais si je me décide je vais devoir acheté

12 pneus en 19'', dont 1 set d'hiver. Ouch le portefeuille.

Je vais voir avec un distributeur. Pcq mon frère en a besoin de 6 et ma mère 4.

22 pneus quand meme.
 
J'ai eu un autre genre de réponse sur audizine, machiné et mettre une sleeve non-centric pour avoir le bon bolt pattern.

Voici un membre qui a travaillé ses mags de X5 pour son audi :


0dtH8A.jpg


DUlzGE.jpg


SLXPmL.jpg
 
Pas une. Mauvaise idée sauf que les tolerence doivent être serrer. La bolt tien sur la sleeve qui est une pièces apart du mag. J'aurais la chienne qui ce sépare en deux.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Pas une. Mauvaise idée sauf que les tolerence doivent être serrer. La bolt tien sur la sleeve qui est une pièces apart du mag. J'aurais la chienne qui ce sépare en deux.

Sent from my G3223 using Tapatalk

ouin, faut que la nut touche absolument le mag.
 
Back
Top