Mag BMW sur AUDI ?

Faut vraiment vouloir CE MODELE de mag !!!

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

c'est ca que je commence à me dire.

en fait, c'est quil y a 3 set de mag de X3 qui trainent chez nous, il faut que je m'en débarrasse de 1 et je pensais que ca auré été nice des 19'' sur mon char , qui a des 18'' présentement.
 
Bonjour,

j'ai mis la main sur 2 set de mag de bmw X5 en pas pire état, et j'ai pensé que ca pourrait être nice sur mon B7, vu que anyway je doit changer mes pneus.

- J'ai la chienne des kit de conversion 5x120 à 5x112, est-ce que c'est fiable, ou me m'arrange pour prendre le champs?

- Est-ce que des gens on déjà mis un kit staggered sur un quattro avec les memes dimension de pneus, sans que ca paraisse trop weird?

First off really like the look of those wheel on the Audi in your photos, as for the adaptors like ScHyZo mentioned keep with a good quality brand to avoid issues, I run a set of adapters (5x100 - 5x112) and staggered setup (not a square tire setup though) on the MK3 Golf with no problem. Keep in mind that the smallest thickest for adaptors I believe is 15mm so wheel offset comes into play here. As for running a square setup on a staggered wheel I've got that on my TTRS. Front 19 x 8.5, rear 19 x 9.5 (OEM Wheel 19 x 9) with 255/35/19 all around, there's a slight stretch on the rear wheel but I don't think looks out of place.




 
Last edited:
Back
Top