** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Qui rit de ça ?
Cetait le choix logique me semble.

fait juste voir les textes de TVA Sport ou RDS sur facebook, y'en a plein qu'au lieu de liker prennent l'emoji qui ri, ou j'ai lu un capitaine blessé, fallait l'échanger a son retour pas le nommé capitaine etc.... esti qu'on est bon pour pas supporter notre club
 
Price a du talent, pas de doute mais il deal mal avec la pression. Quand PK etait la, il prenait ben de la place et faisait chier l’adversaire avec sa flamboyance. Il attirait l’attention et le heat sur lui et il etait capable de dealer avec. Pis ca, ca mettait moins le spotlight sur Pricey et ca lui enlevait de la pression. Theorie psycho pop.
 
@Cuddlyjen: This should pepper your angus.


Imma try and find one with Lewis Hamilton.

[edit] in case the time indexing is defective just slide the slider to 10:35 or so for the Habs. Or you can watch the whole thing for fun.
 
2018_19_cap_contracts__20181002_.png
 
Will Bitten échangé au Minessota pour Gustav Olofsson. Un peu dommage, Bitten est dans le moule de Brendan Gallagher mais ils vont chercher un défenseur gaucher de 6'3", 196 lbs qui a 23 ans.
 
Très content des trios pour ce soir.
Ça va aller au mérite cette année peut importe le contrat ou le statut.

L'embauche de Alzner a été une bourde , un moment donné faut l'admettre et continuer vers l'avant. J'ai l'impression que c'est ce qu'ils font ce soir.

Et Plekanec healthy scratch, bonne nouvelle à mes yeux. Au moins on est sur de pas le voir commencer sur le jeu si le CH se rend en prolongation à soir.
 
Très content des trios pour ce soir.
Ça va aller au mérite cette année peut importe le contrat ou le statut.

L'embauche de Alzner a été une bourde , un moment donné faut l'admettre et continuer vers l'avant. J'ai l'impression que c'est ce qu'ils font ce soir.

Et Plekanec healthy scratch, bonne nouvelle à mes yeux. Au moins on est sur de pas le voir commencer sur le jeu si le CH se rend en prolongation à soir.

Mais qui va jouer s'ils se rendent en zone Plekanec?

(La zone Plekanec est quand l'autre equipe enleve leur gardien en fin de match et que Plekky compte un de ses 10 buts annuels dans un filet desert.)

Anyway: Advienne que pourra et Go Habs Go.
 
Back
Top